Anima: Gate of Memories prépare son arrivée sur Xbox One



Après un immense succès dans sa campagne Kickstarter, Anima Studio Project en association avec l’éditeur espagnol BadLand Indie annonce que l’action RPG Anima: Gate of Memories sortira au 2ème trimestre 2016 sur Xbox One, PC et PS4. Ce jeu s’intéresse à l’aventure de The Bearer et Ergo, deux agents d’une ancienne organisation appelée Nathaniel protégeant l’humanité des forces des ténèbres depuis des siècles.

Anima: Gate of Memories est un action RPG orienté sur les combats et l’exploration. Les joueurs apprécieront la profondeur du scénario à multiples facettes où les choix et les actions impactent directement la destinée des personnages. Les joueurs parcourent aussi bien la tour d’Arcane que le magnifique monde vivant de Gaia aux combats intenses contre des ennemis possédant leurs propres caractéristiques.

Anima: Gate of Memories s’intéresse à deux agents d’une ancienne organisation Nathaniel qui protège depuis des siècles l’humanité des forces du mal. Tous deux reçoivent l’ordre de récupérer un ancien artéfact se nommant « le Byblos » volé par un dissident de l’organisation. Après une longue poursuite à travers des zones ravagées par la guerre, ils acculent le fugitif dans une vieille construction. Cependant, celle-ci est subitement engloutie par la lumière. Nos protagonistes se réveillent dans un endroit étrange et ils ne sont plus seuls, des ennemis sont apparus. Très vite, les 2 compères se rendent compte d’une chose plus sinistre encore, une guerre dans l’ombre venait de commencer où ils auraient un rôle majeur.

   

Laisser un commentaire