Après une sortie réussie sur PC, Bomber Crew atterrit aussi sur consoles – 10 Juillet 2018



Après avoir frappé fort sur PC au mois d’Octobre dernier, le duo de l’équipe de développement Runner Duck Games (basé à Brighton) et l’éditeur primé Curve Digital annoncent aujourd’hui que Bomber Crew atteindrait sa cible dans les temps et atterrirait donc sur consoles dès cet été. Dans Bomber Crew, l’action se passe en pleine Deuxième Guerre mondiale ! Vous devez recruter, entraîner et faire évoluer votre propre équipage avant de l’affecter à un bombardier que vous déploierez au-dessus des territoires ennemis. Vos guerriers aériens ne disposant que d’une seule et unique vie, vous jouez le tout pour le tout lors de chaque mission ! Alors, menez votre joyeuse troupe à la victoire en esquivant in extremis des tirs de DCA, en gardant le cap à travers des conditions météo instables, en affrontant de redoutables as du pilotage, et bien plus encore… Mais vous savez ce qu’on dit : « qui ne risque rien n’a rien » !

Chaque bombardier est entièrement personnalisable ! Vous pouvez, entre autres, changer sa couleur de base (du rose tape-à-l’œil au vert de camouflage), ou encore booster ses capacités de bombardement et vos chances de survie ! Grâce à l’outil intégré, il vous est même possible d’arborer fièrement votre propre slogan sur la face latérale de votre engin de guerre ou de laisser libre cours à vos talents de dessinateur pour décorer les ailes, histoire de semer la terreur (ou de susciter l’hilarité) chez vos ennemis !

En plus du jeu qui débarque sur système PlayStation®4, Xbox One et Nintendo Switch™ le 10 juillet, le Season Pass de Bomber Crew sortira également sur consoles le même jour, tout comme les Éditions Deluxe et le premier pack DLC, Secret Weapons.

Dans Secret Weapons, vous partez à la conquête des cieux pendant la « Big Week » de la Deuxième Guerre mondiale, au beau milieu de l’hiver 1944. Vous devrez braver de nouvelles conditions météo imprévisibles, affronter des as du pilotage et faire face à des changements au niveau de la base aérienne (apportez une doudoune pour la neige !), sans oublier des façons inédites d’améliorer votre bombardier.

Vous pourrez aussi acheter le Season Pass pour accéder à tous les DLC annoncés et disponibles, ainsi qu’à un pack supplémentaire de missions annexes dont nous gardons encore jalousement le secret… Remarque importante : comparé à tous les DLC pris séparément, le Season Pass permet de réaliser des économies loin d’être négligeables.

Après avoir déchaîné les passions des streamers amateurs de roguelike sur Twitch, Bomber Crew inclura deux nouveautés de taille dans sa version console (le mode « Infinite » et les classements) qui viendront également étoffer le jeu PC dès le 10 juillet.

Avec cet ovni vidéoludique qui a généré 1 million $ au cours des deux premières semaines suivant sa sortie sur PC, Runner Duck Games et Curve Digital sont impatients de faire découvrir Bomber Crew aux joueurs console le 10 juillet et d’offrir aux utilisateurs PC d’innombrables améliorations pour leur version de prédilection. Alors, chaud devant et paré au décollage !

Prix : 14,99€/24,99€ (deluxe)  – Date de sortie : 10 Juillet 2018 – Plateforme : Xbox One/Switch/PS4

   

Laisser un commentaire