Bionik annonce la disponibilité de nouveaux accessoires pour la Xbox One en 2017



Bionik, le nouveau fabricant d’accessoires innovants pour le core gaming annonce l’arrivée de nouveaux produits en Janvier 2017. Ces accessoires ont pour but de satisfaire les joueurs ultimes et des mordus de technologie. Bionik propose des produits variés afin d’améliorer son expérience au haut niveau tels que des accessoires de personnalisation (gâchettes, grips et des kits pour  manette Xbox One Elite) mais également des câbles de rechargement.. Pour le moment, nous ne savons pas si ces accessoires seront disponibles sur le territoire français, mais nous vous tiendrons au courant ultérieurement si cela venait à changer.

  • Quick Shot (MSRP: $14.99) – Transforme votre manette Xbox One en un accessoire de jeu ultime avec son grip personnalisé. Pour coller à une manette Elite, le double réglage pour la sensibilité des gâchettes offre un temps de réponse plus rapide alors que les grips en caoutchouc permettent une meilleure prise en main et des contrôles accrus.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • Elite Accessories Kit (MSRP: $19.99) – Personnaliser votre manette XBOX®One™ Elite pour des performances et une précision accrue. Fabriqué à partir de métal de haute qualité, ces pièces donnent une texture unique pour un meilleur grip ainsi qu’un contrôle accru.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • Lynx for Xbox One and PlayStation 4 (MSRP: $14.99) -Un câble plat de 3 mètres isolé par une gaine isolante tressée permettant de jouer en continu tout en rechargeant votre manette.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

   

Laisser un commentaire