Le jeu de course futuriste RedOut fonce à la vitesse de la lumière sur nos consoles



RedOut Lightspeed Edition

Ayant déjà séduit sur PC, le jeu de course futuriste Redout développé par les italiens de 34BigThings et édité par 505 Games est prêt à prendre le départ sur consoles de salon. Propulsé par le moteur Unreal Engine 4, le jeu promet d’être ultra rapide et spectaculaire plus de 25 circuits et 12 joueurs en ligne. La version console s’intitulera « RedOut Lightspeed Edition » et contiendra un tout nouveau mode en écran partagé pour des compétitions en face à face et des défis redoutables au coude à coude avec vos amis ainsi que le DLC « Europa » et le DLC numérique récemment ajouté, « Neptune ». Grâce à ce complément précieux, le jeu offrira un ensemble de 30 circuits uniques répartis dans 6 environnements différents sur une Terre dystopique.

  • Multi-joueur en ligne : défiez jusqu’à 6 joueurs à travers le monde ou un ami en face à face dans le tout nouveau mode ‘’écran partagé’’ pour découvrir qui est le meilleur pilote Redout.
  • Mode Carrière : frayez-vous un chemin jusqu’à la victoire avec plus de 100 circuits de course différents, en variant les expériences avec une série de niveaux exigeants.
    Vaisseaux évolutifs : investissez dans l’amélioration de votre Moteur, Aimant, Structure et Energie pour que votre vaisseau soit prêt pour la course.
  • Découvrez le monde : soyez pied au plancher sur 30 circuits répartis dans 6 lieux différents sur une Terre post-apocalyptique. Repoussez les limites sur des circuits additionnels pour montrer de quoi vous êtes capable.
  • 11 types de circuits :mettez vos compétences à l’épreuve sur 11 circuits différents : Race, Pure Race, Time Attack, Pure Time Attack, Speed, Instagib, Survival, Score Based Endurance, Last Man Standing, Boss et Arena Race.
  • En équipe : les pilotes auront le choix entre 4 types de courses de plus en plus rapides pour déterminer votre niveau, et 7 équipes, chacune nécessitant un style de conduite différent.
  • Power-ups : pour obtenir un atout compétitif, vous pouvez choisir entre 12 power-ups : turbo additionnel, boucliers, drone auto réparateur, système d’adhérence amélioré, viseur amélioré, et bien d’autres.

Redout: Lightspeed Edition sera disponible en magasins cette année, le 29 août aux Etats-Unis et le 31 août en Europe, au prix public conseillé de 39,99€. Les versions PlayStation®4 et Xbox One comprendront également un insigne unique et exclusif applicable à tous les vaisseaux.

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.