Deux phases de Bêta ouverte pour Steep au cours du mois de Novembre



Après une alpha réussie mais très fermée, Ubisoft dévoile aujourd’hui les deux dates pour les phases de bêta ouverte du jeu Steep qui se tiendront du 10 au 14 novembre et ensuite du 18 au 21 novembre sur Xbox One, PC et PS4. Ces phases de bêta précéderont la sortie mondiale du jeu qui est toujours calée au 2 décembre prochain. Pour tenter de participer à la première phase de la bêta, vous pouvez encore vous inscrire à l’adresse suivante http://www.steepgame.com.

La bêta ouverte du 18 novembre sera accessible en téléchargement digital sur consoles et PC, et permettra aux joueurs d’explorer l’immense monde ouvert de Steep. Pour ceux qui souhaiteraient entamer la saison d’hiver plus tôt, un accès anticipé à la bêta sera disponible pour les joueurs qui se seront enregistrés sur steepgame.com avant le 9 novembre.

Ces phases de bêta permettront aux joueurs de découvrir la diversité du monde de Steep à travers l’exploration, les différents action sports proposés, et des dizaines de challenges dispersés dans trois des sept régions qui composent l’immense monde ouvert de Steep. Inspiré des Alpes, l’environnement de Steep comprend notamment le Tyrol, la chaîne des Aravis, et les Aiguilles. Au cours de leur aventure, les joueurs découvriront également neuf Mountain stories, des défis scénarisés permettant de vivre des moments uniques dans le monde de Steep. Réussir les challenges et les Mountain stories débloque du nouveau matériel que les joueurs peuvent utiliser pour personnaliser leur rider.

Enfin, en plus de la vue à la troisième personne, les joueurs pourront jouer à Steep en vue à la première personne.

Avec Ubisoft Annecy à la tête du développement*, Steep transporte les joueurs aux sommets des montagnes où ils vivront une expérience exaltante en ski, en wingsuit, en snowboard ou en parapente. Ces sports offrent une liberté incroyable et idéale pour explorer le monde ouvert de Steep, en laissant les joueurs choisir leur discipline et la façon dont ils se déplacent dans ce vaste terrain de jeu. Ils peuvent explorer les Alpes en solo ou aux côtés de leurs amis et enregistrer et partager leurs tricks les plus fous. Conçu pour une génération qui adore partager ses expériences avec le monde entier, Steep encourage les joueurs à mettre leurs amis au défi afin qu’ils voient qui domine les pistes.

   

Laisser un commentaire