Deux phases de test techniques pour Titanfall 2



Respawn Entertainment et Electronic Arts annoncent  que le test technique multijoueur ouvert de Titanfall 2 aurait lieu pendant deux week-ends du mois d’août 2016 (19 au 21 août et du 26 au 28 août) sur Xbox One et PS4. Les joueurs pourront prendre part aux affrontements rapides et fluides entre pilotes et Titans qui ont fait la renommée de Titanfall tout en aidant Respawn à tester les serveurs et l’infrastructure réseau de Titanfall 2 avant la sortie mondiale du jeu, le 28 octobre prochain.

Le test technique multijoueur ouvert de Titanfall 2 commencera le 19 août prochain. Les fans de la franchise pourront s’affronter dans deux modes multijoueurs sur deux nouvelles cartes :

MODES
·         Chasse aux primes (5c5) : Dans ce tout nouveau mode de jeu, des pilotes et leurs coéquipiers doivent affronter une équipe de mercenaires ennemis et la flotte milicienne exilée. Collectez des primes en abattant des soldats et divers types d’ennemis, puis encaissez vos bonus à la banque entre chaque vague tout en résistant aux attaques adverses.
·         Pilotes contre pilotes (8c8) : Imposez-vous sur les champs de bataille de la Frontière et prouvez vos capacités de combat et de mobilité dans ce match à mort classique opposant deux équipes de huit pilotes.
CARTES
·         Ville champignon : Ce complexe souterrain, secrètement occupé par l’IMC, abrite un centre de recherche de haute technologie. Les pilotes peuvent se réfugier sous les toits pour éliminer leurs adversaires en contrebas. Au centre de la carte, les étroits couloirs de manœuvre sont des lieux d’embuscade privilégiés contre les Titans.
·         Propriété : Les forces corporatistes contrôlent un ensemble de terres privées dans un environnement isolé. Cette carte est jalonnée de plateaux rocheux avec une rivière qui court en son centre. À l’abri des rochers et des arbres, les pilotes n’ont pas grand-chose à craindre des Titans, d’autant plus qu’ils peuvent se réfugier dans des grottes et des bâtiments. Quant aux Titans, ils font leur loi sur les vastes zones à découvert.

Le deuxième week-end du test technique multijoueur ouvert de Titanfall 2 vous donnera accès au contenu du premier week-end, mais aussi à une carte et à un mode de jeu inédits :

MODE
·         Point clé amplifié (6c6) : Dans cette toute nouvelle expérience s’inspirant du mode Domination de points clés du premier Titanfall, vous devez défendre un point clé pour l’amplifier et rapporter deux fois plus de points à vos coéquipiers. Le travail d’équipe est la clé de la victoire.
CARTE
·         Base avancée Kodai : Les forces de la Milice ont pris le contrôle d’un complexe corporatiste pour y établir une base opérationnelle avancée. Les pilotes peuvent échapper aux Titans dans les couloirs et les salles du bâtiment principal, tandis que les Titans peuvent se hisser sur le toit pour bénéficier d’un poste d’observation privilégié.

Au cours du test technique multijoueur ouvert de Titanfall 2, les joueurs auront accès à deux nouveaux types de Titan (Ion et Scorch) ainsi qu’à une gamme variée de capacités pour pilote incluant le grappin, l’holo-pilote et la lame à impulsion. Tout un arsenal d’armes sera par ailleurs disponible, parmi lesquelles le Mastiff (un puissant fusil à pompe à dispersion horizontale) et l’Alternateur (une mitraillette à double canon).

   

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