Albert & Otto commence aujourd’hui son aventure sur Xbox One



Sorti à l’origine sur PC comme le prologue d’une grande aventure, le développeur K Bros Games n’avait pas réuni assez de fonds pour achever cette aventure sur 4 épisodes. Aujourd’hui, le jeu Albert & Otto arrive sur les consoles actuelles et le développeur espère obtenir une nouvelle opportunité d’achever cette aventure et de mener à bien ce projet. Traversez un monde envoûtant situé dans l’Allemagne de 1939 à la recherche d’une mystérieuse fille avec des oreilles de lapin. Utilisez un petit lapin de manières créatives pour résoudre des puzzles. Faites léviter des moutons, utilisez-les comme torches ou appât à loup et avancez dans un pays qui ne semble pas apprécier de vous voir en vie. Dans ce premier épisode, « The Adventure Begins », le joueur est lancé la tête la première dans un monde envoûtant situé dans l’Allemagne de 1939 à la recherche d’une mystérieuse fille aux oreilles de lapin. Les indices sur son identité et ce qui lui est arrivé sont dispersés partout dans le jeu sous la forme de dessins laissés dans des colis et des tessons que le joueur doit réunir. Cependant le joueur n’est pas seul dans cette aventure, l’aide se matérialise sous la forme d’Otto, le lapin magique de la fille. Le joueur doit utiliser Albert et Otto de manières créatives pour traverser un monde envoûtant. Au début de l’histoire, Albert peut tirer et sauter, tandis qu’Otto peut se faufiler dans d’étroits passages et maintenir des commutateurs. Mais ensemble, ils débloquent de nouvelles compétences comme le double saut, la lévitation, le contrôle de courants électriques, et d’autres choses encore au fil de l’histoire.

Fonctionnalités

  • Une mécanique unique utilise un petit lapin que le joueur peut transporter ou laisser et/ou contrôler à distance pour résoudre des puzzles.
  • Une histoire qui est inspirée de sombres événements enfouis dans notre histoire et qui est narrée au joueur au fil de 3 épisodes qui se déroulent sous la forme de dessins d’enfant et d’indices dispersés dans le jeu forçant le joueur à réfléchir de manière originale.
  • Faites léviter des moutons, utilisez-les comme plateformes sur lesquelles vous nagez, comme torche pour éclairer une caverne ou comme diversion pour les loups tandis que vous vous échappez. (si votre estomac peut le supporter)
  • De 2 à 3 heures de puzzles uniques mettant en scène un lapin, la lévitation, des commutateurs électriques, des loups, des piranhas et plein d’autres choses.
  • Découvrez un mélange de puzzle vous forçant à la réflexion et de sections rapides sans merci.
  • Affrontez des monstres mécaniques et intimidants pour les terrasser.

Télécharger le jeu à cette adresse : https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/albert-and-otto/c178xm0mt0vx

Prix : 11,99€ – Date de sortie : disponible sur Xbox One

   

Laisser un commentaire