Fable Fortune fait son entrée dans le Game Preview sur Xbox One et Win10



Oyez, oyez Fable Fortune est maintenant disponible sur Xbox One en accès anticipé grâce au programme Game Preview. Initialement prévu pour le 11 Juillet, le jeu de cartes à collectionner dans l’univers du jeu Fable est bel et bien arrivé sur Xbox One et PC. De plus, le jeu entre dans le Xbox Play Anywhere qui vous permet de jouer à la fois sur PC Windows 10 et Xbox One avec une seule licence du titre.

Fable Fortune conjugue un système de jeux de cartes à collectionner original avec les éléments les plus célèbres de la licence. Choisissez entre les six héros différents et leurs pouvoirs et cartes spécifiques, et partez à l’aventure avec vos bottes cloutées dans le mode JcJ classique, ou bien dans l’inconnu le plus total avec un mode coopération aux petits oignons. La mécanique d’Alignement emblématique de la franchise est évidemment de la partie, permettant aux joueurs de basculer du bon ou du mauvais côté en plein combat dans le but d’altérer leurs pouvoirs et les effets de leurs cartes. Il n’en faudra pas moins pour retourner le cours de la bataille à l’avantage du plus audacieux des blasteurs de poulets.

« Fable Fortune a été préparé avec amour par le studio. Nous avons conçu plusieurs jeux de cartes par le passé, et nous sommes de vrais fans du genre. Notre objectif principal avec Fable Fortune est de créer un jeu basé sur le choix et la conséquence de celui-ci, avec une grosse dimension stratégique. » déclare le fondateur de Mediatonic, Paul Croft. « Nous avons opté pour l’Early Access / Game Preview parce que nous souhaitons grandir et évoluer au contact de la communauté. Notre objectif est de concevoir l’un des meilleurs jeux du genre. »

Fable Fortune est un projet au long cours qui a connu quelques embuches, mais Flaming Fowl et Mediatonic ont parfaitement su reprendre le flambeau de Lionhead pour conserver toute la magie de l’univers Fable dans un jeu de cartes à collectionner rapide et fun. On y retrouvera donc les héros intemporels, les méchants ignobles, les armées de paysans perplexes corvéables à merci et de la bonne vieille nécromancie des familles. Fable restera Fable, après tout.

« C’est vraiment fantastique d’entendre les joueurs dire qu’ils sont ‘retournés à Albion’ en jouant à Fable Fortune. » déclare Craig Oman, CEO de Flaming Fowl Studios. « Les environnements, la musique, les personnages : on se sent réellement à la maison ! Ce n’est certes par un jeu de rôle, mais nous sommes convaincus d’être parvenus à faire un vrai jeu Fable. Nous sommes impatients de découvrir jusqu’où nous mènera cet Accès Anticipé. »

Les aventuriers en herbe peuvent accéder aux subtilités de Fable Fortune grâce au Founder’s Pack, vendu au prix de 12,99 €. Ce dernier contient pour plus de 40 € de contenus dont 20 paquets de cartes à ouvrir, une carte Trophée exclusive Chicken Vengeant et la carte Giant Egg, extrêmement rare (certains la qualifient même de « Fabled »). Le développement de Fable Fortune se poursuivra quoi qu’il en soit dans les prochains mois, et pour de nombreuses années, notamment après son passage en free-to-play plus tard en 2017.

Le Founder’s Pack est le meilleur moyen pour les fans de participer activement à l’évolution du jeu tout en glanant de superbes récompenses et la gratitude éternelle des développeurs.

Toutes les informations sur Fable Fortune sont disponibles sur http://www.fable-fortune.com.

Le Founder’s Pack est disponible sur Xbox One et Steam.

   

Laisser un commentaire