Final Fantasy XV maintenant gold détaille son season pass



Après quelques péripéties, Square Enix, annonce aujourd’hui que Final Fantasy XV est maintenant terminé et vient de passer en version Gold. A cette occasion, un nouveau trailer en images de synthèse intitulé « Omen » est disponible sur Youtube. Maintenant que le jeu de base est terminé, les développeurs peuvent maintenant se focaliser sur le Season Pass au prix de 24,99€ et des contenus téléchargeables qui élargiront plus encore votre expérience de Final Fantasy XV au cours de l’année à venir. Pour rappel, le jeu sera disponible le 29 Novembre sur Xbox One et PS4.

Omen est une production épique, issue d’une collaboration entre FINAL FANTASY XV et DIGIC Pictures, le studio d’animation 3D de renommée mondiale qui a aussi pris part à la création de KINGSGLAIVE FINAL FANTASY XV. Vous y découvrirez Noctis dans un monde en constante mutation, affrontant des vagues d’ennemis incessantes, souffrant d’une perte de pouvoir progressive… et saisi d’une folie le poussant à faire du mal à sa fiancée bien-aimée. Inspirée par le monde et l’histoire de Final Fantasy XV, cette vision cauchemardesque nous fait partager un présage du père de Noctis, le roi Regis, illustrant un avenir catastrophique à prévenir à tout prix.

Le Season Pass est centré autour de trois épisodes originaux, se déroulant au cours des événements de FINAL FANTASY XV. Chaque épisode permettra d’incarner l’un des meilleurs amis de Noctis au cours d’une toute nouvelle aventure, offrant un style de gameplay unique à chacun des amis concerné. L’Épisode de Gladiolus sera le premier volet disponible, suivi peu de temps après de l’Épisode d’Ignis et de l’Épisode de Prompto. Chaque épisode sera également disponible à l’achat individuellement.

Un pack d’extension de jeu pour FINAL FANTASY XV, intitulé Comrades, sortira par la suite. Ce dernier offrira un tout nouveau mode co-op en ligne pour jusqu’à 4 joueurs, permettant aux équipes de contrôler Noctis, Gladiolus, Ignis et Prompto en tant que groupe. Comrades sera également disponible à l’achat séparément, et est inclus dans le Season Pass.

Ces contenus et épisodes additionnels sont gérés par Haruyoshi Sawatari (Producer, Business Division 2) et supervisés par le réalisateur de FINAL FANTASY XV, Hajime Tabata. Leur développement est mené par des membres clés de l’équipe FINAL FANTASY XV.

« L’année dernière, j’ai voyagé dans le monde entier et participé à de nombreux événements dédiés aux jeux vidéo. J’ai ressenti une véritable passion et beaucoup d’anticipation envers FINAL FANTASY XV de la part des fans de la franchise partout dans le monde, » a déclaré Sawatari. « En voyant ceci, j’ai eu envie de faire en sorte que les fans puissent profiter du jeu encore plus longtemps, et de l’explorer plus en profondeur. J’ai bien l’intention de donner forme à cette envie, et de fournir une expérience hors du commun. »

   

Laisser un commentaire