Headup Games nous gâte avec 3 nouveaux jeux Xbox One pour début 2017



En guise de cadeaux de fin d’année  pour tous les possesseurs de Xbox One, Headup Games annoncent l’arrivée de trois nouveaux jeux dans son catalogue pour le début de l’année 2017. Pixel Heroes: Byte & Magic, Toby: The Secret Mine et Trulon: The Shadow Engine feront leurs débuts sur la console de Microsoft entre Janvier et février prochain. Une chose est sure, les joueurs ne s’ennuieront pas pendant la période hivernale.

Pixel Heroes: Byte & Magic nous offre un gameplay RPG classique dans un univers rétro en pixel art. Préparez-vous à vivre une expérience de RPG/Rogue Like jamais vu auparavant. Permadeath, donjons générés aléatoirement, évenements, des armes et des personnages NPC des plus étranges vous garantiront du fun, des montées en niveau et du loot,du loot…

Toby: The Secret Mine est un jeu de plateformes puzzle créé par le développeur indépendant tchéque Lukáš Navrátil. Inspiré de jeux tels que Limbo ou encore Nihilumbra, le jeu offre une direction artistique de premier choix combiné à des phases de plateformes mais aussi à des énigmes très bien ficelées.

Trulon: The Shadow Engine emmènent les joueurs dans un monde de magie steampunk. Ce RPG aventure offre un système unique de combat basé sur l’utilisation de cartes tout en racontant une histoire visionnaire basée sur un roman de Jak Koke, auteur multi récompensé et connu notamment pour ses best seller Shadowrun trilogy, The Dragon Heart Saga.

   

Laisser un commentaire