Keep Talking and Nobody Explodes en précommande sur Xbox One – 17 Août 2018



Dans Keep Talking and Nobody Explodes du développeur Steel Crate Games, le joueur est piégé dans une pièce avec une bombe à retardement qu’il doit désamorcer. Les autres joueurs sont les « experts » qui doivent donner des instructions pour désamorcer la bombe en déchiffrant les informations contenues dans le manuel de désamorçage des bombes téléchargeable sur internet. Mais il y a un piège: les experts ne peuvent pas voir la bombe, alors tout le monde devra en parler rapidement! Les rounds sont rapides, tendus, parfois stupides et presque toujours bruyants. Tout le monde a un rôle à jouer, qu’il s’agisse de désamorcer la bombe ou de déchiffrer les informations du manuel. Les compétences en résolution de problèmes et en communication – et peut-être quelques amitiés – seront mises à l’épreuve lorsque les joueurs tenteront de désamorcer les bombes tout en communiquant rapidement, clairement et efficacement.

Caractéristiques

  • Des casse-têtes difficiles : Tester les limites de vos compétences en communication … et vos amitiés?
  • Une bombe différente à chaque fois : Les énigmes générées par la procédure maintiennent l’action au frais.
  • Jeu de société multijoueur local : Désamorcer une bombe est un travail d’équipe. Aller en solo n’est pas une option!
  • Une seule copie du jeu est nécessaire : Si vous pouvez parler à la bombe Defuser, vous pouvez être leur expert. Essayez d’utiliser votre service de conversation vocale préféré et de jouer à distance.

Le manuel de désamorçage des bombes est disponible gratuitement sur http://www.bombmanual.com et peut être imprimé ou visualisé sur une tablette ou tout autre appareil compatible Web.

Précommandez Keep Talking and Nobody Explodes sur Xbox One (réduction de 10%) : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/keep-talking-and-nobody-explodes/9ns2ptv2wzgg

Prix : 14,99€ – Date de sortie : 17 Août 2018 – Plateforme : Xbox One/Switch/PS4 – Xbox One X Enhanced : Oui

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.