Kingdom Come : Deliverance sera édité par Deep Silver / Koch Media



Le développeur tchéque Warhorse Studios et Deep Silver, le label d’édition de Koch Media uniront leurs talents pour la sortie du RPG médiéval Kingdom Come: Deliverance. La sortie du titre approchant à grand pas, c’est par le biais d’une coédition exclusive, que Kingdom Come: Deliverance sera disponible au courant 2017.

“C’est une grande opportunité, permettant de rendre Kingdom Come: Deliverance accessible à davantage de joueurs à travers le monde. Nous avons la capacité de créer un jeu exceptionnel. Avec Koch Media comme solide partenaire, nous avons maintenant la chance de toucher un public encore plus vaste. », Martin Frývaldský, CEO de Warhorse Studios.

Koch Media publiera le jeu en version physique et en digital sur PlayStation®4 et sur Xbox One, le système de divertissement tout en un de Microsoft, ainsi qu’en version physique sur PC sous le label Deep Silver. Warhorse Studios restera en charge de la distribution de la version digitale pour PC au niveau mondial. Toutes les versions PC et consoles auront la même date de sortie, qui sera annoncée très prochainement.

“Nous apprécions que Warhorse Studios ait suivi son propre chemin et ait réalisé un projet solide et percutant, en mobilisant une vaste communauté via leurs réseaux. Nous sommes maintenant impatients de faire partie de la phase suivante, à savoir l’édition de Kingdom Come: Deliverance sur consoles, mais également d’aider à la distribution des versions PC en magasins. », Dr. Klemens Kundratitz, CEO de Koch Media.

 

Kingdom Come: Delivrance est un RPG solo à la première personne, en mode ouvert. L’action prend place en 1403 dans la région de la Bohême, à l’époque du Saint-Empire Romain médiéval. Le jeu de Warhorse Studios se veut très riche et authentique dans ses personnages, conflits et thèmes historiques.

   

Laisser un commentaire