La poupée Emily revient dans Emily Wants to Play Too sur Xbox One



Après nous avoir fait des jump scares de folie dans le premier opus, SKH Apps remet ça avec la deuxième itération du titre intitulé Emily Wants to Play Too et vous êtes une nouvelle fois seul, terrifié et avez été emprisonné dans un immeuble de bureaux par quatre poupées, un mannequin, un diable à ressort, et une fille semblable à un zombie nommée Emily. Vous vouliez simplement livrer votre commande de sandwichs puis retourner au restaurant, mais les choses ne vont pas se passer comme prévues !!

Emily Wants to Play Too offre des tonnes de nouveaux scénarios de jeux d’horreur et de survie qui n’ont pour but que de vous glacer le sang. Le jeu est beaucoup plus vaste que l’original, avec de nouveaux personnages, de nouveaux jeux à l’intérieur du jeu, de meilleurs graphismes et de toutes nouvelles façons de vous donner la frousse !

Il est 19 heures vendredi soir, et vous vous dirigez vers votre lieu de livraison. Votre prochain arrêt est une espèce de centre de recherche en criminologie. Ce que vous ignoriez, c’est que trois poupées très particulières y ont récemment été réceptionnées pour y être enregistrées et stockées. Ces poupées ne sont pas banales ; elle sont douées d’esprit. Les poupées ont du pain sur la planche et elles rassemblent de nouveaux amis. Vous n’êtes là que pour livrer un sandwich, mais les poupées ne peuvent laisser aucun témoin en vie. Votre soirée va bientôt prendre un mauvais tournant. Cela va être l’une des nuits les plus bizarres et les plus effroyables de votre vie. Explorez le bureau, échappez aux poupées, évitez leurs amis et cherchez un moyen de sortir. Émilie va venir prendre part aux réjouissances avant que la nuit s’achève car Émilie veut jouer aussi !

Prix : 7,99€ – Date de sortie : 25 Avril 2018 – Plateforme : Xbox One/PS4 – Xbox One X Enhanced : N.C

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.