Le DLC Ashes of Ariandel de Dark Souls III s’offre un nouveau trailer



La première des deux extensions téléchargeables prévues pour le jeu Dark Souls III est maintenant. Bandai Namco Europe nous dévoile le trailer de lancement de Ashes of Ariandel intitulé « Puisse ceci devenir un souvenir ». Pénétrez à nouveau dans le monde de Dark Souls III pour découvrir le terrible secret qui se cache dans une peinture maudite d’un autre âge. Vous serez immergé dans un environnement inédit rempli de terrifiants ennemis, de défis, et de nouvelles traditions fascinantes qui développeront encore plus l’histoire de Dark Souls III.

Embarquez pour une autre mission dans le mystérieux monde de Lothric et faites face à un environnement rongé par la maladie à l’intérieur d’une peinture conçue pour accueillir des êtres indésirables. Vous devrez entrer dans ce décor inédit, dévoiler ses secrets et vaincre le mal qui hante ce paysage glacial. Au fil de votre aventure, vous pourrez vous équiper de nouvelles armes et armures, et lancer des sorts jamais vus contre des guerriers aguerris, des meutes de loups, les habitants grotesques d’une colonie et toutes sortes d’autres horreurs parsemées dans cette région ayant sombré dans la folie.

Dark Souls III : Ashes of Ariandel comprend également les « Undead Matches » (matchs de morts-vivants), une toute nouvelle façon de jouer en ligne contre des fans de Dark Souls III : Ashes of Ariandel du monde entier. Lors de ces matchs multijoueurs, les joueurs peuvent affronter un autre « Cursed Undead » (mort-vivant maudit) dans des duels honorables, combattre dans des mêlées générales où chacun vise la victoire, ou encore dans des batailles en équipe de six coéquipiers maximum. Mais pour pouvoir participer aux Undead Matches, les aventuriers devront d’abord vaincre un terrible adversaire caché dans le monde d’Ariandel.

Dark Souls III : Ashes of Ariandel est maintenant disponible en téléchargement sur système Xbox One, PC via Steam et PS4 au prix conseillé de 14,99 €. Vous pouvez également acheter le Season Pass de Dark Souls III, incluant Ashes of Ariandel et une deuxième extension prévue pour le début de l’année 2017, au prix de 24,99 € pour toutes les versions du jeu.

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.