Le Front du jardin de Plantes vs. Zombies Garden Warfare 2 en vidéo



PopCap Vancouver nous présente sa toute dernière vidéo, Plantes vs. Zombies Garden Warfare 2 : À la découverte du Front du jardin. Venez visiter votre nouvelle base dynamique interactive !

Véritable espace personnel, le Front du jardin vous permet de rejoindre facilement les cartes et les différents modes de Plantes vs. Zombies Garden Warfare 2, mais aussi d’accéder à des fonctionnalités exceptionnelles, y compris :

 

  • Le drapeau de puissance –  Plongez immédiatement au cœur de l’action dans ce mode inspiré de King of the Hill. Hissez le drapeau de puissance et empêchez vos ennemis de l’abaisser par tous les moyens ! Mais attention : il s’agit d’une guerre totale, et vous devrez repousser des vagues d’adversaires successives plus coriaces les unes que les autres…
  • Des missions et des quêtes – Accomplissez des missions pour Dave le Dingo ou le Dr Zomboss, et profitez-en pour découvrir les secrets de Plantes vs. Zombies Garden Warfare 2 ! Vous pouvez aussi consulter le tableau des quêtes pour relever des défis régulièrement mis à jour… L’occasion de gagner un maximum de pièces et d’XP !
  • Les cibles folles – Mettez vos talents à l’épreuve avec ce stand de tir hilarant, l’un des nombreux mini-jeux à déverrouiller dans le Front du jardin. Inscrivez vos meilleurs scores au classement pour tenter de battre vos amis… et les joueurs du monde entier !
  • Le salon des stats – Consultez toutes les stats et tous les succès de vos combattants. Un album de vignettes vous permet également de voir vos personnages et accessoires déverrouillés.

 

En solo ou avec des amis, partez à l’aventure et découvrez tous les secrets du Front du jardin, un incroyable espace personnalisé. Préparez-vous pour une expérience passionnante encore jamais vue dans l’univers PvZ !

Vous pourrez explorer cette base dynamique dès la sortie de Plantes vs. Zombies Garden Warfare 2, le 25 février.

 

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.