Le jeu d’aventure Troll and I présenté et daté à travers une bande annonce



Le développeur anglais Spiral House et l’éditeur de jeux vidéo Maximum Games nous présentent aujourd’hui une bande-annonce inédite pour son prochain jeu d’aventure et d’action, Troll and I. On y retrouve notamment les héros du jeu, Otto et Troll, ainsi que les défis qu’ils devront relever au fur et à mesure que leur relation évolue au fil de leur aventure.

Au cœur des montagnes majestueuses et des forêts luxuriantes de la Scandinavie des années 1950, l’action de Troll and I suit les aventures d’un jeune garçon et l’amitié improbable qu’il noue avec un immense Troll. Si Otto avait déménagé à la campagne avec sa famille afin de vivre en harmonie avec la nature, il se retrouve maintenant à la merci d’impitoyables contrées sauvages, suite à la destruction de son village par des chasseurs à la recherche de Troll. Poursuivi et contraint de se cacher pour survivre, Otto fait la rencontre de Troll, une créature mythique du folklore qui a réussi à rester inaperçu… jusqu’à aujourd’hui. Liés par le destin, nos deux héros auront désormais besoin l’un de l’autre pour survivre dans un monde hostile.

En effet, les humains ne seront pas les seuls ennemis que notre duo devra affronter au cours de ce périple. À la recherche de leur proie, les chasseurs ont involontairement réveillé des créatures maléfiques ancestrales provenant des profondeurs de la Terre, telles que de redoutables kobolds. Afin de survivre dans de telles conditions, Otto et Troll devront collaborer et utiliser leurs aptitudes respectives et leurs compétences naturelles pour compenser leurs points faibles. Quels que soient les défis imprévisibles voire surnaturels qui les attendent, Otto et Troll pourront tous les deux compter sur le soutien de l’autre tout au long de leur aventure.

Troll and I vous propose un système de combat faisant la part belle aux capacités radicalement différentes des personnages : Troll porte de terribles attaques pouvant vaincre les ennemis d’un seul coup, tandis qu’Otto est plus vif et plus agile. Ils peuvent également agir de concert pour repousser leurs adversaires, résoudre les énigmes et mener leurs missions à bien. Chacun a sa personnalité et des fonctionnalités de jeu qui lui sont propres.

Grâce au mode multijoueur sur écran partagé, jouez localement avec un ami pour augmenter vos chances de survie. Compte tenu des capacités d’Otto et de Troll, le mode Coopération local permet à deux joueurs de collaborer étroitement afin de rendre le jeu encore plus passionnant.

Le jeu sera disponible le 21 mars 2017 en Amérique du Nord, et le 24 mars 2017 en Europe sur Xbox One, PC, Nintendo switch et PS4 pour le prix de 49,99 $/44,99 £/49,99 €.

   

Laisser un commentaire