Le metroidvania Momodora: Reverie Under the Moonlight débarque le 17 Mars sur Xbox One



Momodora: Reverie Under the Moonlight est le quatrième épisode de la série des Momodora, très connu au Japon. Aujourd’hui, le développeur japonais Bombservice et son éditeur Playism proposent pour la première fois ce jeu d’action/aventure en scrolling horizontal très oldschool à la sauce nippone. C’est donc le 17 Mars que l’on pourra goûter à ce jeu qui ne manque pas de qualité sur Xbox One, PC et PS4 pour la somme de 9,99€.

 

Momodora: Reverie Under the Moonlight se déroule dans une contrée maudite en déclin. Le mal se répand, les morts se lèvent, et la corruption règne. Tous pensent que l’espoir n’est plus qu’un lointain souvenir, mais seule une prêtresse du village de Lun, dénommée Kaho, y fait exception. Une audience auprès de Sa Majesté la Reine pourrait mener au salut de ce pays… Mais le temps s’écoule, et chaque nuit qui passe est plus sombre que la précédente.

Reverie Under the Moonlight est le quatrième opus dans la série Momodora. Il s’agit d’un jeu de plate-formes à défilement horizontal rempli d’action, avec des combos au corps-à-corps, des manœuvres d’évasion, ainsi qu’une pléthore d’objets et de sorts à utiliser contre vos ennemis. Immergez-vous dans l’univers riche du jeu et son histoire mystérieuse, ou augmentez la difficulté, et mettez vos réflexes à l’épreuve au travers d’une ordalie pour le moins brutale.

  • Des graphismes et animations de qualité
  • Un gameplay à l’action effrénée – Venez à bout de vos ennemis grâce à vos combos, votre agilité, ou transpercez-les de vos flèches
  • Des combats intenses contre des boss aux proportions épiques
  • Des niveaux de difficulté adaptés à l’expérience et aux attentes de chacun
  • Une grande quantité d’objets qui, une fois combinés, permettent de nombreuses stratégies
  • Un monde varié à explorer, regorgeant de trésors et de secrets
  • Des acolytes excentriques, et des ennemis aux personnalités captivantes
  • Une histoire aux événements, dialogues et objets riches et mystérieux

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.