L’ultraviolent Butcher arrive le 10 mai sur Xbox One



Développé par le studio polonais Transhuman Design et édité par Crunching Koalas, Butcher est un jeu de tir rapide en 2D véritable une lettre d’amour remplie de sang dédiée aux années 90 qui ne fait pas dans la dentelle comme son nom l’indique. En tant que Cyborg programmé pour exterminer les restes de l’humanité, votre seul but est de … Anéantir tout ce qui bouge. Donc choisissez votre arme préférée (De la tronçonneuse au lance grenades, en passant par le fusil à pompe) et frayez vous un passage plein de sang à travers des cachettes souterraines, des cités post-apocalyptiques, des forêts et bien plus encore. Et si vous vous sentez inspiré, il y a plein d’autres moyens de trucider vos victimes – Crochets, fosses à lave, scies … Aucune mort ne se ressemble.

Si jeter des corps dans de la lave bouillante et décorer les murs avec du sang est votre façon de passer un bon moment, alors BUTCHER est LE jeu pour vous!

Caractéristiques :

  • Massacres d’une violence inégalée dans l’esprit de Doom et Quake(Tronçonneuse inclue)
  • Mecanique basée sur les compétences (You can says skills too in French if you want to keep a ‘’British Touch’’ in it.)
  • Laissez parler votre coté artistique et peignez les murs avec du sang (permanent) (Jusqu’à 4 million pixels disponibles à peindre par niveau)
  • Utilisez l’environnement (Scies, crochets, fosses à lave, animaux et autre) pour décimer brutallement vos ennemis.
  • Choisissez parmi une panoplie d’armes (Avec des classiques comme la tronçonneuse, Railgun, et le lance grenades)
  • Décorez plus de 20 niveaux avec les entrailles de vos ennemis
  • Plongez dans l’ambiance obscure renforcé par un soundtrack tordu et sinistre. (Pendant que vous kickez les cadavres autour de vous)
  • Mourrez en souffrant : Fondez dans la lave, devenez de la nourriture pour piranhas, faites vous écraser par des portes… Et bien plus !

Déjà disponible sur PC Steam depuis octobre 2016, l’arrivée de Butcher est prévue pour le 10 mai sur Xbox One et PS4 ( le 9 mai) au tarif de 9,99€.

   

Laisser un commentaire