Mirror’s Edge et Mirror’s Edge Catalyst intégrent le coffre du EA Access



Annoncé il y a quelques semaines par EA, les deux jeux de la licence Mirror’s Edge développé par DICE intègrent gratuitement dès aujourd’hui le coffre pour tous les abonnés au programme EA Access. Pour seulement 3,99€ par mois, les abonnés de ces services peuvent y jouer à volonté. Ils bénéficient également d’une remise de 10 % sur les achats numériques et peuvent essayer en exclusivité les nouveaux jeux EA avant même leur sortie.

Mirror’s Edge

screenlg2

Dans cette ville, l’information circule sous contrôle. L’insécurité n’est plus qu’un souvenir et la plupart des gens ont sacrifié leur liberté pour une vie confortable. En marge de cette société parfaite, les Messagers transportent des informations sensibles grâce à leurs capacités athlétiques. Vous êtes Faith, l’une de ces Messagers. Un crime a été commis. Et ils vous traquent.

Mirror’s Edge Catalyst

Mirrors_Edge_Catalyst

Incarnez Faith, une Messagère intrépide qui combat pour la liberté à travers la Cité de Verre, une ville ultramoderne dont l’architecture vertigineuse dissimule un terrible secret derrière ses reflets éblouissants. Explorez librement chaque recoin de la cité, du haut de ses gratte-ciel majestueux aux tréfonds de ses tunnels obscurs. La jouabilité à la première personne combine déplacements fluides et capacités de combat avancées pour mieux dominer les éléments urbains, maîtriser votre environnement et percer un vaste complot. Mirror’s Edge revient en force et place la barre encore plus haut en termes d’action et d’immersion.

   

Laisser un commentaire