Oceanhorn Monster of Uncharted Seas en précommande sur Xbox One



Déjà sorti sur iOS mais également l’année dernière sur PC, Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas est maintenant disponible en précommande le Microsoft Store. Développé par les finlandais de Cornfox & Bros et édité par FDG Entertainment est une action/aventure doté d’une histoire captivante dans des environnements 3D à couper le souffle. Vous explorez les îles de Uncharted Seas pleines de dangers, d’énigmes et de secrets. Le jeu est une lettre d’amour à la licence Zelda ou encore Secret of Mana. Pour preuve, le célèbre compositeur japonais Nobuo Uematsu (Final Fantasy) en a même composé les musiques . Le jeu sera disponible le 7 Septembre 2016 sur Xbox One et les précommandes du titre ont débuté aujourd’hui au prix de 14,99€.

Oceanhorn_s1

Débutez comme humble garçon et évoluez jusqu’au stade de véritable héros ! Vous vous réveillez un matin et découvrez que votre père a disparu… Vos seuls indices sont une lettre qu’il a écrite, son vieux carnet et un mystérieux pendentif. Qu’a-t-il bien pu se passer ?

Explorez les îles des Mers inconnues et plongez dans un monde rempli de dangers, d’énigmes et de secrets. Combattez des monstres, apprenez l’art de la magie et découvrez des trésors ancestraux qui vous aideront à progresser dans l’aventure. Faites appel à votre habileté et à vos sens affûtés pour dévoiler les mystères qui pèsent sur l’ancien royaume d’Arcadie et sur le monstre marin appelé Oceanhorn.

Oceanhorn combine avec brio une histoire fascinante, des graphismes en 3D époustouflants et un gameplay palpitant pour créer un jeu d’aventure gigantesque et mémorable. Profitez d’une immersion totale grâce à une bande sonore extraordinaire réalisée par les plus grands compositeurs du jeu vidéo au monde : Nobuo Uematsu (Final Fantasy*) et Kenji Ito (Seiken Densetsu*)

Caractéristiques:

  • Full HD, 1080p, 60 images par seconde
  • Bande sonore par les légendaires Nobuo Uematsu et Kenji Ito
  • Plus de 10 heures de jeu au scénario envoûtant
  • Maîtrisez l’épée et la magie
  • Trouvez d’anciens artefacts qui vous aideront dans votre quête

 

   

Laisser un commentaire