Pénétrez dans le monde étrange des souvenirs de Rememoried



Développé par un seul homme Vladimir Kudelka et édité par Hangonit, le jeu indépendant Rememoried vous place dans un monde virtuel où les mémoires ont été changées en rêves, le seul moyen de progresser dans ces rêves est d’oublier. Sous la forme d’un jeu d’exploration à la première personne surréaliste, il va vous falloir laisser de coté certains objets du décor afin de faire évoluer l’environnement.

Si vous vous endormez en regardant les étoiles, la porte vers un nouveau monde se situe entre le monde des souvenirs et le monde des rêves s’ouvrira pour vous. Ce monde intermédiaire transforme progressivement la réalité en fragments et imprègne le joueur du désir de connaître l’inconnu.

L’élément de base du gameplay est la capacité à oublier. Certains éléments dans les environs changent lorsque le joueur s’en détourne, et deviennent plus qu’un indicateur de direction mais bien le chemin où le joueur va devoir suivre. Trouver un tel chemin vers les niveaux supérieurs est une question d’aptitude et d’intuition. L’échec, quand à lui, vous envoie directement aux niveaux inférieurs ayant subi des modifications.

Rememoried est en précommande sur le marché Xbox: https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/rememoried/9p4zgz2hgv5x

Prix : 14,99€ – Sortie : 6 Décembre 2017

 

   

Laisser un commentaire