Précommande de Bokosuka Wars II sur le marché avec une version d’essai en prime



Bokosuka Wars 2 est la suite du RPG éponyme sorti en 1985 sur Nintendo Famicom au Japon. Développé par les japonais de Pygmy Studio, cette suite reprend les même mécanismes de jeu à savoir un jeu de simulation RPG très rétro dont le concept semble quelque peu obscur. Pour vous faire une idée sur le gameplay du jeu, il vous reste plus qu’à télécharger la démo du titre disponible sur le marché Xbox. Bokosuka Wars II est en précommande avec une réduction de 30% pour une disponibilité le 24 février au prix de 14,99€.

 

« Renversez le tyran Ogereth ! »Libérez vos compagnons, et envoyez votre armée à la conquête de l’Empire de Basamu ! »

Bokosuka Wars », le classique jeu de simulation RPG des années 80 revient, après plus de 30 ans, sur Xbox One !Le jeu reprend l’état d’esprit de l’époque en y ajoutant des niveaux changeant à chaque partie, un troisième royaume, de nouveaux personnages et un mode 2 joueurs en coopération ! »

L’histoire se déroule au Moyen Âge. Le tyran Ogereth de l’Empire de Basamu met en marche son plan de conquête du monde et envahit le pays voisin, le Royaume de Suren, où les habitants vivent en paix.Devant la puissance des armées de l’Empire, le Royaume de Suren voit sa fin approcher avec amertume.Bientôt, la nouvelle de la capture du Roi Suren se répand dans tout le pays, ainsi que la rumeur de son exécution prochaine sur la place publique.Les habitants pleurent déjà la mort de leur bien-aimé souverain.Certains, avec leurs outils en guise d’arme, essaient de se soulever mais, vivant en paix depuis de trop longues années, n’en trouvent pas le courage. Le Masque Blanc transmis depuis des générations a été volé et le Roi Suren est emprisonné dans une forteresse.Son cachot sans fenêtres est plongé dans l’obscurité et seul un faible murmure se fait entendre.La voix de ses soldats criant son nom ? Peut-être les dernières paroles qu’entend un mourant ? Non ! Il y a sûrement une brèche dans ce mur ! Le Roi Suren se met alors à examiner de sa main le mur de pierres.Ses soldats aussi sont sûrement retenus prisonnier !Pas seulement dans cette forteresse, mais dans d’autres lieux aussi !Libérez-les tous et reformez une armée pour vaincre l’Empire de Basamu et reconquérir votre Royaume. »Renversez le tyran Ogereth ! »Regardez ! Le mur s’est brisé sous la force de ces paroles !C’est ici que commence « La Bataille de Bokosuka », dont les récits seront transmis au fil des générations.

 

   

Laisser un commentaire