Le premier épisode de Lost Grimoires débarque le 21 avril sur Xbox One



Sorti en automne dernier sur PC, la dernière production d’Artifex Mundi arrivera aussi très prochainement sur Xbox One. Cette nouvelle série s’intitule Lost Grimoires et Stolen Kingdom en est le premier épisode. Le jeu vous met dans la peau d’une apprentie alchimiste désireuse de devenir la plus grande alchimiste. Lost Grimoires : Stolen Kingdom sera disponible le 21 Avril 2017 sur Xbox One au prix d’environ 8€.

Une apprentie alchimiste retourne chez elle après ses études universitaires pour achever son apprentissage sous la supervision de son oncle, un grand alchimiste. Elle ne le sait pas encore, mais une véritable aventure paranormale vient juste de commencer.

FAITES L’EXPÉRIENCE D’UN FANTASTIQUE CONTE DE TROMPERIE ET D’INTRIGUE ! Les choses sont allées de travers lorsqu’elle a revisité sa maison familiale où de sombres secrets et le mystère de la disparition de ses parents sont enterrés.

DÉVOILEZ LES SECRETS CACHÉS DANS L’OMBRE DU TRÔNE ! Elle rencontre un mystérieux garde et trouve une mystérieuse amulette. Pour apprendre le savoir de l’artefact, elle doit affronter de sombres vérités sur le royaume et sa famille.

PLONGEZ DANS UN MONDE RICHE DE MAGIE ET D’OBJETS CACHÉS ! La jeune alchimiste se frayera un chemin à travers d’innombrables puzzles et énigmes fantastiques pour atteindre son objectif et découvrir la vérité.

EXPLOREZ UN ÉPOUSTOUFLANT MONDE DESSINÉ À LA MAIN ! Elle se lancera dans une quête susceptible de changer à jamais les croyances de tout le royaume et son propre avenir.

CONCOCTEZ 14 DIFFÉRENTES POTIONS ALCHIMIQUES À UTILISER AU COURS DE VOTRE AVENTURE ! Sera-t-elle en mesure de dévoiler son vrai potentiel, de devenir une alchimiste et de guérir le royaume brisé et gangrené par la corruption et l’injustice ?

  • Explorez 30 emplacements atmosphériques peints à la main !
  • Résolvez des puzzles créatifs et fascinants !
  • Système alchimique robuste !
  • dévoilez les secrets cachés dans l’ombre du trône !
  • Merveilleuses scènes d’objets cachés !

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.