Premiers détails du season pass de Tom Clancy’s The Division



Alors que la Béta ouverte de The Division vient d’être lancée, Ubisoft révèle aujourd’hui les détails du contenu du Season Pass de Tom Clancy’s The Division. On peut y trouver le contenu des 2 premières extension de The Division permettra aux joueurs de poursuivre leur progression et profiter de nouveaux contenus et équipements, dans leur quête pour reprendre New York.

En tant que RPG en monde ouvert, avec une forte dimension en ligne, le jeu est pensé pour évoluer et proposer de nouvelles expériences aux joueurs après sa sortie. L’équipe de développement travaille actuellement pour continuer à offrir aux fans des contenus complets après la sortie du jeu, à travers plusieurs mises à jour gratuites, de nouvelles fonctionnalités, ainsi que 3 extensions majeures pour renouveler l’expérience de jeu.

Les mises à jour gratuites, disponibles pour tous, ajouteront de nouveaux modes de jeu, en accentuant les missions coop, au cours desquelles des récompenses uniques seront à gagner.

Les 3 extensions payantes sont incluses dans le Season Pass et sortiront dans le courant de l’année. Chaque extension de The Division permettra aux joueurs de poursuivre leur progression et profiter de nouveaux contenus et équipements, dans leur quête pour reprendre New York.

  • Extension I: Underground

Cette première extension majeure ouvre un nouveau territoire aux joueurs, qui embarqueront jusqu’à 3 amis explorer les souterrains de New York. Une aventure coop intense en action les attend.

  • Extension II: Survie

Dans cette extension les joueurs devront survivre le plus longtemps possible dans un environnement hostile qui mettra au défi les agents les plus talentueux.

  • Extension III: Last Stand

Plus d’informations à venir.

 

Dès la sortie du jeu, les détenteurs du Season Pass débloqueront un fusil à canon scié et une arme de poing faite pour la destruction à courte portée. Les détenteurs du Season Pass recevront également un ensemble de tenues et d’apparences exclusives pour leurs armes, ainsi qu’un accès à des avantages mensuels tels que du contenu exclusif et des événements spéciaux.

 

Tom Clancy’s the Division sera disponible sur Xbox One, PS4 et PC le 8 mars.

   

Laisser un commentaire