Regalia : Of Men and Monarchs s’offre une édition royale sur Xbox One



La Xbox One s’apprête à accueillir très bientôt un tout nouveau RPG Tactique développé par Pixelated Milk sur PC. Pour l’histoire, Regalia : Of Men and Monarchs s’inspire de RPG à l’image de Final Fantasy Tactics et avait connu une campagne Kickstarter fructueuse financée par les joueurs trouvant qu’il n’y avait pas assez de RPG de ce type sur le marché. Aujourd’hui, le jeu arrive sur les consoles actuelles par l’intermédiaire du studio polonais Crunching Koalas se chargeant de porter le jeu. Les joueurs consoles pourront profiter d’une édition Royale comprenant: le jeu de base ainsi que son DLC « The Unending Grimoire ».

Regalia: Of Men And Monarchs est un RPG bourré d’aventures aux combats difficiles. Formez un groupe d’individus aux talents uniques et mettez-vous au travail ! Il y a beaucoup à faire pour reconstruire votre royaume.

Découvrez de sublimes graphismes dessinés à la main, plongez-vous dans la bande-son originale pour orchestre composée par Game Audio Factory (connus pour Furi et la série des Endless), et partez à l’aventure dans les régions inexplorées du royaume d’Ascalia !

Notre héros, Kay de la maison Loren, hérite subitement du royaume ancien et criblé de dettes d’Ascalia. Un simple trajet au château pour le vider de ses objets précieux prend une nouvelle tournure à la suite d’un incident gênant qui force Kay, ainsi que ses frères et sœurs, à assumer leurs responsabilités. En partant pour une bonne vieille aventure, Kay doit redonner ses lettres de noblesse au nom de sa famille, venir en aide à ses nouveaux sujets et rembourser la dette pharamineuse du royaume.

Regalia: Of Men And Monarchs est un tout nouveau RPG qui a connu un immense succès sur Kickstarter. Il a été financé par des joueurs qui, tout comme nous, pensent que l’on n’a jamais assez de bons jeux de rôle tactiques. Le jeu a fini par rassembler tout ce que nous attendons d’une aventure difficile dans un monde fantastique, avec des trésors et des monstres à chaque tournant.

Alors, pourrez-vous venir à bout des rats, des bandits, des monstres ignobles et des agents de recouvrement ? Ou mènerez-vous notre royaume en ruines encore plus à la ruine ? Si vous échouez, ce sera le premier royaume en ruines ruiné. Rien ne serait pire que ça.

Caractéristiques

  • Des combats solides au tour par tour avec des objectifs variés et de nombreuses stratégies possibles
  • Six régions varier à explorer avec des combats, des aventures, des boss et bien plus !
  • Plus de 20 personnages uniques à rencontrer, recruter, avec lesquels sympathiser. Développez les relations pour créer une équipe mal assortie, mais efficace !
  • Tout ce qu’il vous faut pour régner d’une main de maître : gestion de ville, diplomatie, expéditions
  • Une histoire légère avec des tonnes d’humour et une dimension épique
  • Plus de 30 heures de jeu
  • La possibilité de rejouer à l’infini : impossible de découvrir l’ensemble du contenu en une seule partie
  • Fabriquez de nouvelles armes puissantes
  • Des graphismes sublimes avec des arrière-plans en 2D dessinés à la main
  • Une bande-son pour orchestre composée par Game Audio Factory (Endless Legend, Endless Space, Furi)
  • Des voix anglaises professionnelles
  • Et même des nains samouraïs !

Prix : 24,99€ – Date de sortie : 13 Avril 2018 – Plateforme : Xbox One/Switch/PS4 – Xbox One X Enhanced : N.C

   

Laisser un commentaire