Skylar & Plux: Adventure on Clover Island daté dans une nouvelle vidéo



L’éditeur tchèque Grip Digital et les développeurs suédois de Right Nice Games viennent d’annoncer la date de sortie de Skylar & Plux: Adventure on Clover Island par l’intermédiaire d’une nouvelle bande annonce. Le jeu sera disponible sur Xbox One, PC et PS4 à partir du 19 mai 2017 au prix de 14,99€.

Suivant les plus pures traditions des jeux de plate-forme et d’action à la troisième personne : Skylar & Plux : Adventure on Clover Island envoie deux héros improbables dans une aventure pour empêcher l’infâme CRT de conquérir leur foyer et de le transformer en décharge. Skylar a été créée par CRT et est devenue son arme la plus redoutable — maniant une puissante amélioration mécanique du bras – mais maintenant elle doit devenir une héroïne contre sa volonté pour défier ses créateurs et forger une nouvelle destinée. Quant à Plux, eh bien c’est l’éloquent petit acolyte que tout bon jeu de plateforme doit avoir !

Ensemble, ils exploreront des plages paradisiaques, des volcans brûlants, des montagnes enneigées et un désert sans merci, ils se battront une armée d’hommes de main à la solde de CRT, collectionneront de puissantes améliorations comme le gant magnétique ou encore le jetpack, pour ainsi faire échouer les plans de CRT et changer leur destine – avant que ce ne soit trop tard.

« Skylar & Plux : Adventure on Island est un hommage aux jeux de plates-formes 3D de notre enfance. Partez une aventure pleine d’action, collectionner des gadgets qui vous aideront à explorer un magnifique paradis et à le sauver du mal, » déclare Eric Valentine, Level Designer et Narrative Director, Right Nice Games

« Tous ceux qui ont apprécié les platformers classiques comme Crash Bandicoot ou Jak and Daxter tomberont instantanément amoureux de Skylar & Plux. Il y a beaucoup de personnalité et d’humour, des personnages hauts en couleur et des heures de super gameplay pour les fans du genre tout comme pour les nouveaux venus des jeux de plate-forme en 3D », ajoutaitJakub Mikyska, CEO de GRIP Digital.

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.