Tag Archives: xbox 360

Les réductions de la semaine du 6 au 12 Septembre sur Xbox

C’est au tour de Namco Bandai d’être à l’honneur des réductions de la semaine. On y trouvera des grosses licences de l’éditeur comme Dark Souls III, Dragon Ball Xenoverse, Naruto Shippuden Ultimate Ninja mais également le jeu de simulation de course Lire la suite

Les réductions de la semaine du 30 Août au 5 Septembre sur Xbox

La rentrée s’annoncent excellente en ce qui concerne les réductions sur le marché Xbox. Le prix d’une pléthore de jeux a fondu sans doute à cause de la chaleur. Cette semaine, une grande partie des jeux Activision est en solde à l’image de Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutants in Manhattan ou encore Lire la suite

Les réductions de la semaine du 23 au 29 Août sur Xbox

Pas mal de titres intéressants sont en réduction cette semaine sur le marché Xbox. On notera des réductions pour les jeux Elite Dangerous, Homefront Revolution ou encore Unravel pour la Xbox One. Du coté de la Xbox 360, l’excellent Contrast se retrouve à 2,50€ que j’aimerais le voir rapidement en réduction sur Xbox One également. Je vous laisse la liste complète ci-dessous. Lire la suite

Les réductions de la semaine du 16 au 22 Août sur Xbox

Cette semaine, les réductions concernent toujours la licence Battlefield avec de nombreuses réductions mais aussi le jeu GTA V. À coté de ça, quelques jeux peuvent retenir votre attention comme Blue Estate, In Between ou encore NBA Live 16. À vos de voir, pour ma part je trouve que cette semaine est assez pauvre. Lire la suite