Tag Archives: Xbox One

TEST – Hookbots – Un brawler multijoueur accrocheur

Hookbots, développé et édité par Tree Interactive, est un jeu de combats multijoueur en 2D qui fait s’affronter des robots munis de grappins dans des modes et arènes variés. Le grappin est l’outil principal. Il intervient dans les déplacements, dans les attaques et pour les interactions avec des objets. C’est un party-game qui ne manque pas de personnalisation d’un point de vue des personnages mais aussi d’un point de vue des options de matchs privés. Lire la suite

Entrez dans la maison des horreurs de Colina : Legacy – 13/09/2019

Désireux de rendre hommage au classiques des jeux de survie-horreur, le développeur indépendant Chance6 Studios annonce la sortie très prochaine de Colina : Legacy. Ce jeu de survie horreur psychologique mélange des éléments de survie, moment de tension et énigmes à résoudre. Vous y incarnez Alex et essayez de comprendre pourquoi sa visite chez sa grand-mère a tourné au cauchemar. Lire la suite

Le 1er épisode du J-RPG Light Fairytale arrive cette semaine sur XBOX – 13/09/2019

neko.works, le studio de développement français derrière Super Night Riders, se prépare à sortir l’épisode 1 de son nouveau J-RPG Light Fairytale. Conçu tout en 3D, le jeu rend hommage aux RPG des années 90 (FF7 en particulier). Vous y incarnez un jeune garçon du nom de Haru lancé dans une grande aventure afin de découvrir les mystères du monde perdu, en affrontant les dirigeants de cette société dystopique. Pour information, un épisode 2 est déjà en développement et le jeu tiendra sur plusieurs épisodes. Lire la suite

TEST – Animus Stand Alone – Un action RPG qui s’inspire des Dark Souls

TEST Animus Stand Alone XWFR

Sorti à l’origine sur tablettes et mobiles, Animus – Stand Alone ressemble à s’y méprendre à un épisode de la série des Dark Souls. Difficile en effet de ne pas y voir de nombreux points communs, que ce soit dans le gameplay ou encore au niveau des monstres que l’on rencontre. Bien évidemment, TENBIRDS studio n’entends pas rivaliser avec les hits de From Software. Ici, le joueur doit venir à bout de tous les ennemis dans des petits niveaux qui durent en moyenne 5 minutes, tuer un boss, et ainsi de suite jusqu’à la fin du jeu. Mais ce concept assez habituel sur tablettes parvient-il à fonctionner sur nos consoles de salon ?

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