Category Archives: TEST ID@XBOX

Albert & Otto – Un début d’aventure prometteur sur Xbox One

Test -Albert & Otto - XWFR

 

Si Limbo a su apporter avec succès un vent de fraicheur dans le jeu vidéo indépendant de puzzles/ plates-formes, il a aussi naturellement fait des émules dans le domaine et on ne compte plus le nombre de clones plus ou moins réussi. De prime abord, Albert & Otto prends clairement cette direction. Néanmoins si le genre du jeu est identique, notamment avec son univers glauque, Albert & Otto propose un gameplay quelque peu différent et même inventif sur certains points. Alors que vaut donc le titre de KBros Games ? Lire la suite

Flying Tigers : Shadows Over China – Une référence du combat aérien indépendant ?

Flying Tigers : Shadows Over China, vous met aux commandes d’avions de la seconde guerre mondiale. Vous incarnez des pilotes volontaires américains, dont le but est de défendre la Chine contre les envahisseurs japonais. D’une qualité bien souvent inégale, les jeux de guerre de ce type reviennent à la mode depuis quelques années. Ce premier jeu des Suédois d’Ace Maddox parvient t-il à réussir son décollage sans encombre ? C’est ce que nous allons voir dans ce test. Lire la suite

Hello Neighbor – Mon voisin le tueur ?

Popularisé depuis des mois par différents youtubeurs, notamment lors de ses phases d’Alpha et de Beta, Hello Neighbor a déjà fait beaucoup parler de lui avant même sa sortie officielle au mois de décembre 2017. Développé par Dynamic Pixels, ce jeu d’infiltration-horreur, entièrement en 3D, vient tenter d’apporter un petit vent de fraicheur dans le genre. Alors pari réussi ou pétard mouillé ? C’est ce que nous allons voir dans ce test. Lire la suite

Danger Zone – Let’s Bang !!

Les pneus crissent, de la fumée s’échappe de la calandre, une odeur amère d’essence me titille les narines, je reprends conscience, je viens d’avoir un terrible accident !!! Il y a de ça 15 ans, sortait Burnout 2, un jeu de courses où il fallait rouler à travers la circulation en évitant de faire des dégâts. A cela s’ajoutait un mode à part, où à l’inverse, il fallait faire le maximum de dégâts sur une Lire la suite