The Nameless Chronicles, préquelle de Anima Gate of Memories bientôt sur Xbox One – 19 Juin 2018



The Nameless Chronicles, le A-RPG basé sur le fameux jeu de rôle sur table revient avec une nouvelle aventure totalement inédite et un nouveau protagoniste du nom de Nameless. Ce personnage apparu dans le premier Anima en tant qu’un ennemi, sera le personnage principal dans The Nameless Chronicles. Le titre du projet Anima sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam à partir du 19 juin prochain.

Comme Anima: Gate of Memories, The Nameless Chronicles est un A-RPG, hack & slash, plein d’attaques magiques et de combats de boss, qui rappelle les grands noms du genre comme Devil May Cry et Nier: Automata, et les éléments hérités du rôle traditionnel . L’action, l’exploration et l’évolution du personnage à travers des points d’expérience sont quelques-unes de ses mécaniques.

The Nameless Chronicles nous ramènent aux événements qui ont donné naissance au premier Anima, mais du point de vue des ennemis. Nous nous mettrons dans la peau de « Nameless », un immortel qui a assumé différentes identités à travers l’histoire, et sa quête pour trouver la mort après des milliers d’années dans le monde des vivants. Dans Nameless Chronicles, nous allons apprendre les détails de la vie de « The Nameless One », ce qui le touche, et nous incarnerons beaucoup de ses vies passées.

« Nameless Chronicles a commencé comme une petite histoire, juste un autre chapitre d’une histoire qui a grandi et est devenue quelque chose d’énorme, quelque chose dont nous sommes fiers … Les trois membres de notre studio ont donné tout ce que nous avions pour faire un jeu comme ça. Maintenant, nous sommes désireux que les gens apprécient les aventures de l’Inconnu et voient le monde à travers leurs yeux.  » Carlos Blas, créateur de l’univers Anima

Cette nouvelle Anima est une aventure totalement nouvelle et différente; en fait, la grande majorité des scénarios et des situations diffèrent complètement de celles du premier titre du Projet Anima, bien qu’il y ait des éléments et des personnages que seuls ceux qui ont joué le premier volet de la saga reconnaîtront.

Avec une bande sonore créée par Sonotrigger Studios et des graphismes qui, comme sur le premier Anima, mélangent des graphismes cel-shading avec des environnements 3D réalistes, The Nameless Chronicles a tout pour devenir Action RPG de l’année.

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.