Le TPS hardcore Immortal Unchained annoncé pour 2018



Attendu pour 2018, Immortal Unchained, le jeu de shoot/action-RPG hardcore du jeune studio suédois Toadman Interactive, tire son inspiration du jeu Dark Souls. On pourrait résumer le jeu comme un Dark Souls transformé en shooter et où les armes blanches ont été remplacées par des armes à feu. Le jeu se veut très difficile où la mort fait parti intégrante du processus de progression. A quel point serez-vous Immortel ?

Immortal Unchained mettra les joueurs dans la peau d’une véritable arme fatale, libérée de son cachot contre son gré par le Gardien pour sauver le monde de sa destruction. Disposant d’un énorme arsenal de fusils et d’armes de mêlée, les joueurs devront exceller dans l’art du combat tactique et faire preuve de sang-froid pour vaincre leurs ennemis par la ruse autant que par les balles.

Explorez un monde futuriste sombre et impitoyable, risquez la mort à chaque rencontre, combattez pour découvrir la vérité. Il vous faudra du talent et de l’obstination pour décrocher la victoire… A quel point êtes-vous Immortel ?

Sortie prévue pour 2018 sur Xbox One et PS4

   

Laisser un commentaire