Une version physique limitée pour Life is Strange



Après le succès de la première saison de Life is Strange, l’éditeur Square Enix et les développeurs français de Dontnod proposeront dès le 22 janvier 2016 une version physique du jeu complet.

Découpé en 5 épisodes, Life is Strange s’est achevé le mois dernier après une saison réussie sur tous les points. Pour rappel, Life is Strange raconte l’histoire de Max Caulfield, jeune étudiante en photographie qui devra faire face à de nombreux phénomènes mystérieux tout en enquêtant sur la disparition d’une autre étudiante. Elle est accompagnée de sa fidèle amie Chloé Price dans ce jeu d’aventure-point and click où l’héroïne a le pouvoir de remonter le temps.

Un véritable engouement est né autour du jeu et une communauté de fans s’est créée. Cette version limitée, composée du jeu, d’un artbook de 32 pages, la bande originale complète du jeu ainsi que les commentaires des  développeurs  devrait avoir son succès et permettra peut-être d’attirer d’autres curieux.

Vendue au prix de 35 euros, elle sera aussi disponible sur PC et PS4, en attendant une éventuelle saison 2 qui serait déjà dans les tuyaux.

 

   

Laisser un commentaire