Affrontez les 7 péchés capitaux dans Sinner: Sacrifice for Redemption – 18 Octobre 2018



Développé par Dark Star Game Studios et édité par Another Indie, le jeu de combat de boss Sinner: Sacrifice for Redemption arrive très bientôt sur XBOX One, PC, Switch et PS4. Affrontez des boss monstrueux basés sur les sept péchés capitaux comme Adam, un soldat en quête d’expiation. Les boss peuvent être affrontés dans n’importe quel ordre, mais chaque nouvelle bataille nécessite que Adam sacrifie un peu de sa santé ou un équipement au fur et à mesure de la progression du jeu.

Créé par une équipe comprenant un ancien directeur artistique d’Ubisoft, un programmeur en chef chez Konami et un artiste technique de Blizzard, Sinner suit Adam, un soldat au passé sombre. Adam entreprend un voyage pour l’absolution, affrontant des monstres gigantesques pour expier ses crimes odieux. Basé sur les sept péchés capitaux, ces spectres sauvages révéleront leurs relations personnelles avec Adam alors qu’il avance sa quête d’expiation à la bande son envoûtante.

Avant de battre chaque monstruosité, Adam doit sacrifier une partie de lui-même et accepter un affaiblissement permanent. Les combats deviendront de plus en plus difficiles à chaque sacrifice alors que la vitalité d’Adam sera réduite, que son arsenal et son armure se réduiront . Un autre équipement peut être débloqué en mode Nouveau jeu +, ce qui permet de rejouer le parcours d’Adam à des fins de rédemption.

«Sinner fournit de l’action intense dont les joueurs ont besoin dans les jeux hardcore à travers des combats intimes accessibles dans n’importe quel ordre», explique Iain Garner, directeur des relations avec les développeurs chez Another Indie. »En donnant aux joueurs la liberté de choisir leur chemin à travers leurs défis diaboliques, Sinner donne le choix aux joueurs sans sacrifier une histoire fascinante. »

Prix : 18,99€ – Date de sortie : 18 Octobre 2018 – Plateforme : XBOX One/PC/Switch/PS4 – XBOX One X Enhanced : N.C

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.