Teyon devient éditeur de jeux indépendants et présente Cubers



Le développeur-éditeur polonais Teyon annonce le premier titre de leur nouveau label de jeux indépendants, Cubers sur les plateformes majeurs et dans toutes les régions; Amerique du Nord, Europe et Japon. Cubers est un brawler en arène et en twin stick arrivant l’année prochaine sur Xbox One, PC Steam, Nintendo Switch et PS4. Le jeu a été créé par une seul personne mais ne manquant pas de talent, logique puisque Tomasz Dziobek a déjà travaillé plus de 10 ans dans l’industrie du jeu vidéo.

Dans ce jeu, vous prenez le contrôle d’un personnage réduit à l’esclavage et contraint d’affronter des maitres gladiateurs pour afin d’être affranchi. Sur ce parcours vers la liberté se dressent de nombreux ennemis, armés jusqu’aux dents et bourrés de talents. Le jeu offre un système de friendly-fire unique permettant à vos adversaires de se blesser, ce qui ajoute beaucoup d’options tactiques. Il existe de nombreux types d’ennemis et de combinaisons de pièges sur 4 arènes, chacun avec un thème unique, des effets atmosphériques, un environnement destructible et un combat de boss difficiles à la fin.

Cubers sera disponible l’année prochaine sur les plateformes majeurs. Pour vous faire une idée du jeu, voici une vidéo de gameplay :

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.