Utilisez les zombies à votre avantage dans Dead Alliance



L’éditeur américain Maximum Games annonce Dead Alliance, une prise inventive sur les jeux de zombies et les jeux de tir en équipe à la première personne, prévu pour le 29 août sur Xbox One, PC Windows et PS4. Dans Dead Alliance, les zombies ne sont pas seulement l’ennemi, ce sont surtout des armes pouvant être utilisées de manière stratégique pour détourner l’attention et se débarrasser des humains ennemis imprudents. Emparez-vous des morts-vivants… ou vous rejoindrez leurs rangs.

Dead Alliance plonge les joueurs dans un no man’s land post-apocalyptique où les bases militaires sont les derniers remparts de l’humanité. Les équipes en guerre doivent s’affronter pour survivre dans un monde ravagé par l’épidémie zombie. Le jeu dispose d’une variété de modes solo et multijoueur 4c4 comprenant Match à Mort en Équipe, Free for All, Roi de la Colline, Capture and Hold, ainsi que le mode Usure inspiré des MOBA et le Mode Survie Solo.

Dead Alliance permet aux joueurs de personnaliser et d’améliorer leurs équipements avec un arsenal d’armes militaires à technologie de pointe permettant de contrôler les zombies appelées ModZ. L’Enrager par exemple, est une bombe à phéromone qui transforme un zombie en un super-soldat allié en lui conférant une force et une résistance décuplées. La Grenade PAM permet quant à elle de forcer plusieurs zombies à combattre à vos côtés, mais sans augmenter leur résistance aux dégâts. Utilisez-les ainsi que bien d’autres ModZ pour asservir les morts-vivants et vaincre les forces ennemies !

Dead Alliance sortira le 29 Août prochain sur Xbox One, PC et PS4 au tarif indicatif de 39,99 €.

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.