E3 2016 – Le trailer de The Surge



A l’occasion de l’E3 2016, The Surge se montre dans une bande annonce qui nous présente le protagoniste du jeu équipé de son exosquelette et son monde ravagé dans un futur dystopique à l’univers sombre. Développé par le studio allemand Deck13 et édité par Focus Home Interactive, le jeu vous met dans la peau d’un nouvel employé de la société CREO, une société ayant pour but de « nettoyer » la planète de  sa pollution et de limiter le réchauffement climatique. The Surge sera disponible en 2017 sur Xbox One, PC et PS4.

Ce trailer E3 nous dévoile notre protagoniste équipé de son exo-squelette, ainsi que des nombreux modules que le joueur pourra lui attacher avant des les upgrader. Le savoir-faire de Deck13 dans les combats en duel se voit grandement enrichi grâce aux nombreuses combinaisons et possibilités offertes par les différents modules que vous irez démonter directement sur les ennemis démembrés, avant de les équiper sur votre armure, et de les upgrader pour s’adapter parfaitement à votre style de combat.

Fondée par Jonah Guttenberg pour lutter contre la pollution et le réchauffement climatique, CREO a tout d’abord brillament oeuvré en réparant les dégâts infligés à notre atmosphère. Mais alors que les ambitions de la société grandissaient, ses résultats s’effondraient, et CREO a de moins en moins pensé à sauver la Terre, et de plus en plus à se sauver elle-même.

Chaque employé de CREO est équipé d’un exo-squelette évolutif, qui permet à son porteur à la fois de bénéficier d’une force surhumaine, mais aussi d’y attacher différentes extensions et outils afin d’effectuer ses tâches quotidiennes.

Puis un jour, un événement aussi tragique qu’inattendu vint frapper CREO. Votre vie va se trouver en péril, et votre salut viendra de votre exo-squelette. Equipez ce qui sera à présent votre armure avec des extensions et armes qui vous permettront de vous débarrasser des dangers disséminés dans la mega-corporation qu’il vous faut à présent fuir coûte que coûte… afin de découvrir l’origine de cet événement, et mettre un terme au chaos qui en a découlé.

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.