JumpJet Rex débarque le 29 Avril 2016 sur Xbox One



JumpJet Rex est un jeu de plateforme punitif aux graphismes en 16-bit à la musique 8-bit où le joueur lutte contre la montre. Développé à l’origine sur PC par les canadiens de TreeFortress Games, Loot Interactive se charge de la version console du jeu. Vous contrôlez un tyrannosaure équipé de bottes à propulsion extraterrestres avec la lourde charge d’empêcher l’extinction des dinosaures. JumpJet Rex sera disponible le 29 Avril 2016 sur Xbox One.

Super gameplay rétro
Vous souvenez-vous des jeux de plateforme si difficiles que les joueurs se faisaient mal aux mains, mais ressentaient une immense satisfaction à la fin des niveaux ? Revivez ces moments grâce aux défis de plateforme éprouvants et aux combats de boss rétro de JumpJet Rex.

Jeu de plateforme au style rétro
JumpJet Rex propose de superbes graphismes 16 bits faits à la main ainsi qu’une musique 8 bits qui replongent les fans de dinosaures dans l’âge d’or de la 2D, au début des années 90.

Secrets et objets à collectionner
Avec ses dizaines d’objets cachés à travers la galaxie et ses nombreuses zones secrètes à découvrir, JumpJet Rex offre une multitude de choses à faire aux adeptes des chasses au trésor !

Rejouez à volonté
Grâce à l’aspect contre la montre, les joueurs peuvent rejouer chaque niveau à l’infini pour dominer la plateforme. Téléchargez des fantômes pour faire la course contre les meilleurs joueurs au monde, ou affrontez directement vos amis pour voir qui publiera les meilleurs temps !

Mode coopération
Sauver les dinosaures d’un astéroïde géant qui fonce sur la Terre, c’est une lourde tâche pour un tyrannosaure avec de si petits bras. C’est pourquoi les joueurs peuvent faire équipe avec un ami pour relever ces défis. Les équipiers doivent coordonner leurs actions pour éviter l’éradication totale.

Personnalisation et améliorations
Les tyrannosaures ont tous des looks différents et les fans pourront personnaliser leur personnage et en améliorer l’apparence grâce au butin collecté au cours de leurs voyages. »

 

 

 

 

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.