Le brutal Carmageddon: Max Damage est disponible



Développé par Stainless Games, Carmageddon: Max Damage nouveau titre de la licence que l’on ne présente plus vient d’arriver su Xbox One, PC et PS4. Dans ce jeu de course d’une violence extrême où tous les coups sont permis, vous incarnez un pilote à bord d’un véhicule transformé en une machine de destruction.Le jeu est disponible aujourd’hui sur le marché Xbox One au tarif de 39,99€.

Carmageddon: Max Damage est un sensationnel jeu de courses dans lequel tes adversaires sont un paquet de cinglés aux commandes de toutes sortes de voitures plus dingues les unes que les autres. Choisis parmi plus de 30 véhicules broyeurs de métal spécialement conçus pour ce genre de boulot : démolir les adversaires, chasser les piétons et provoquer un chaos maximum !

Découvre les trois modes de jeu : progresse dans les classements Carmageddon en mode Carrière, fais ce que tu veux en débloquant le mode Libre, ou défie les masses en mode Multijoueur. N’oublie jamais que seul le carnage compte ! Provoque ce carnage dans plein d’environnements différents en monde ouvert et dans de plus petites arènes de combat, avec des tonnes de trucs marrants à exploser, à découper et à faire valser partout. Explore les rues de la ville et les pistes rurales, des déserts arides et des terres gelées et désolées. Plus de 90 bonus amusants te faciliteront la tâche ou te gêneront dans ton œuvre pour ton plus grand plaisir.

Carmageddon: Max Damage est l’antidote contre les autres jeux de course !

 

Caractéristiques

  • Plus de 30 machines de guerre personnalisées10 environnements à explorer
  • Marquez des points en écrasant des cibles mouvantes comme des piétons, des scooters, des cyclistes, des ours et même des aliens
  • Un mode carrière sur 6 modes de jeu
  • Un mode multijoueur sur 4 modes de jeu en ligne
  • Un mode replay pour voir vos performances sous tous les angles
  • Et plus de ….. 90 power ups, des dommages poussés, un système de réparation, du sang, de la rigolade et plus encore…

 

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.