Faites marcher vos cellules grises en associant des couleurs dans ChromaGun



ChromaGun est un jeu de réflexion en vue à la première personne et s’articulant autour des couleurs. Dans ce jeu développé par Pixel Maniacs, vous êtes chargé de tester une nouvelle armée : le ChromaGun inventée à des fins militaires. Pour cela, muni de votre nouvelle arme, vous allez devoir faire marcher vos neurones et résoudre des salles remplis d’ennemis et de pièges. Ne dérangez pas les WorkerDroids (chargés d’entretenir les salles)qui n’aiment pas particulièrement les humains.

Bienvenue dans le laboratoire d’essai ChromaTecs !
Tu es ici pour tester une invention colorée super moderne et à usage militaire : le ChromaGun (la licence vient d’être enregistrée) !

Utilise-le pour passer les salles de test que nous avons soigneusement préparées. Le principe est assez simple, mais sa réalisation peut être très complexe. Quitte chaque salle par sa porte de sortie. Mais prends garde aux WorkerDroids, qui ont pour seul objectif le maintien en l’état de la pièce. Ils n’aiment pas particulièrement les humains.

Pour sortir des salles, colore les murs et les WorkerDroids avec le ChromaGun. Si tu as expérimenté les couleurs dans ton enfance, alors tu n’aura sans doute aucun problème avec le schéma suivant :

Rouge + Bleu = Violet
Rouge + Jaune = Orange
Bleu + Jaune = Vert
Toutes les autres combinaisons donnent du marron.

Les objets colorés s’attirent mutuellement, sauf les objets marrons qui ne pouvant pas non plus être à nouveau colorés ! Sois donc prudent lorsque tu tires.

Certaines portes sont difficiles à ouvrir: elles ne peuvent être déverrouillées que grâce à l’interrupteur au sol et ne restent ouvertes que si un objet est posé contre elles. Si ton cerveau est déjà en ébullition et que tu as hâte d’utiliser tes cellules grises, alors tu es le candidat parfait pour affronter ces salles ! Alors : Bienvenue et bonne chance !“

ChromaGun est en précommande sur Xbox One au prix de 14,99€ pour une sortie le 22 Août. Le jeu est également prévu sur PS4.

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.