RIDE 2 se montre un peu plus en vidéo



Le développeur italien spécialisé dans le sport mécanique Milestone dévoile une toute nouvelle vidéo du jeu RIDE2 qui sortira à l’automne prochain sur Xbox One, PC et PS4. Cette vidéo met en avant quatre modèles de motos différents classées dans trois catégories disponibles dans RIDE2 et lancées à fond sur 4 circuits emblématiques aux environnements variés comme le Nürburgring Nordschleife ou encore Macao.

 

« Dites-nous quel genre de joueur vous êtes et nous vous dirons quelle moto est faite pour vous « , voilà la philosophie de RIDE 2, qui aligne plus de 200 modèles pour convenir à tous les motards et tous les joueurs :

  • Kawasaki NINJA H2R (sportive, 2015) : cette incroyable moto capable d’atteindre les 326 ch à 14 000 tr/min dispose d’un couple tout aussi hallucinant de 165 Nm à 12 500 tr/min. Des chiffres qui laissent pantois devant une telle puissance, bien supérieure à celle des MotoGP. La Ninja H2R associe une vitesse effarante à une agilité et une réactivité exemplaires, l’idéal pour le joueur à la recherche de sensations immédiates.
  • BMW R nineT (naked, 2015) : une moto qui déborde de style et de caractère. Le châssis modulaire offre trois structures à l’avant et une à l’arrière pour accentuer la customisation. Le moteur porteur est l’incontournable boxer quatre temps avec refroidissement air-huile. De par ses lignes rétro et le fun qu’elle procure dans les routes viroleuses, la R nineT se destine aux joueurs à l’ancienne… parce qu’après tout, la vie commence à 90 km/h.
  • Sartorie Meccaniche Saetta 3 & ½ (naked, 2015) : la Saetta 3 & 1/2 était la première création de Sartorie Meccaniche, la marque milanaise qui révolutionne le monde des motos custom. Elle est basée sur une Kawasaki Z350i de 1978, modèle exclusif au marché italien ; mais ça, bien malin qui pourrait le savoir d’un simple regard. Cette moto spéciale est destinée aux joueurs alternatifs qui aiment sortir des sentiers battus.
  • TM SMX Supermotard Competizione (supermotard, 2015) : témoignage de l’excellence du constructeur grâce aux performances extrêmement élevées que garantit le moteur – surtout quand on pousse le tachymètre dans ses derniers retranchements – cette moto est l’œuvre de TM Racing, société artisanale qui fabrique chaque modèle d’un seul tenant. Sous son carénage, un monocylindre 4 temps de 449 cm³ avec double arbre à cames, 4 soupapes titane. Cette moto représente le choix idéal pour l’amateur de supermotard féru d’exclusivité et de bel ouvrage.

Ces 4 modèles de motos s’accompagnent aussi de 4 circuits représentatifs de la grande variété d’environnements que proposera le jeu, avec des centaines et des centaines de kilomètres à parcourir :

  • Nürburgring Nordschleife
  • Macao
  • Parc national du Stelvio
  • Milan

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.