Sauvez votre bien-aimée dans JackQuest: Tale of the Sword – 24 Janvier 2019



JackQuest: Tale of the Sword, le jeu de plateforme d’action fantastique de l’éditeur Blowfish Studios et du développeur NX Games, éliminera des créatures viles et entreprendra son aventure épique dès le 24 janvier 2019 sur Xbox One, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Steam. Entreprenez une mission de sauvetage pour sauver Nara, la chérie de Jack, d’un orque dissident Korg, qui a capturé la belle demoiselle et l’a emmenée dans son repaire souterrain. Pénétrez dans les grottes et découvrez Kuro, un esprit emprisonné dans une lame enchantée. Le duo improbable de Jack et Kuro s’aventure dans un labyrinthe souterrain pour libérer Nara, vaincre son ravisseur fou et peut-être même briser la malédiction qui pèse sur Kuro.

Dans un monde interconnecté gigantesque, JackQuest fourmille de puzzles environnementaux, de bonus inestimables, de capacités spéciales et d’armes magnifiques pour aider Jack à survivre dans la grotte de Korg remplie de créatures hostiles. Aux côtés d’une armée de sbires se tenant sur le chemin de Jack, il y a des boss colossaux qui devront être abattus avant que nos héros ne réalisent leurs objectifs.

JackQuest ne perd pas de temps avec sa mécanique rapide de combat et sa progression régulière. Les complétionnistes voudront explorer tous les coins et recoins du monde pour trouver les secrets bien placés et les speedrunners seront encouragés à revisiter les donjons de JackQuest pour réaliser des temps plus rapides.

« C’est l’un de ces jeux dont je ne peux pas arrêter de jouer parce que j’ai toujours le sentiment de faire quelque chose de significatif chaque fois que j’y joue », a déclaré Ben Lee, PDG de Blowfish Studios. « Le mélange d’action et d’exploration rapide de JackQuest rend la tâche difficile, et c’est un honneur de travailler avec NX Games pour donner vie à ce jeu. »

Prix : 9,99€ – Date de sortie : 24 Janvier 2019 – Plateforme : XBOX One/PC/Switch/PS4 – Enhanced : N.C

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.