Tag Archives: The Evil Within 2

The Evil Within 2 se met à jour et s’enrichit d’un mode FPS

Hier, les possesseurs de The Evil Within 2 ont vu leur jeu se mettre à jour, mais qu’apporte-t-elle au jeu? Et bien, les développeurs ont tenu à ajouter un mode à la première personne. Selon eux, les joueurs apprécient de jouer aux jeux d’horreur, et vivre le jeu à travers les yeux de Sebastian rendra l’expérience de jeu beaucoup plus immersive. Lire la suite

The Evil Within 2 – Un retour marquant?

En octobre 2014, The Evil Within avait marqué au fer blanc le joueur par son ambiance glauque, gore et très viscérale. Une sensation de peur perpétuel rarement ressenti auparavant, m’avait tenu en haleine tout le long de ce titre. Maintenant, vous comprenez mon impatience à parler du deuxième opus qui est censé dévoiler un peu plus du scénario du premier épisode. Corrige-t-il les quelques errements de son prédécesseur ? La peur est toujours au rendez-vous? Voyons ensemble ce que cette suite a à nous offrir de nouveau. Lire la suite

L’effroyable bande annonce de The Evil Within 2 est en ligne

Après les visuels de mise en bouche, Bethesda Softworks nous dévoile cette fois-ci la bande annonce officielle de lancement de The Evil Within2 . Pour rappel, The Evil Within 2 est la suite directe du premier opus où vous incarnez l’ex-inspecteur Sebastian Castellanos qui a touché le fond suite aux événements du premier opus. Une chance de sauver sa fille, Lily, s’offre à lui, mais Lire la suite

De nouveaux visuels pour The Evil Within 2 avant la sortie

Je suppose que vous êtes au courant que The Evil Within2 arrive ce vendredi sur PC et consoles. Non?? et bien Bethesda Softworks nous dévoile aujourd’hui de nouveaux visuels histoire de nous mettre l’eau à la bouche. Pour rappel, The Evil Within 2 est la suite directe du premier opus où vous incarnez l’ex-inspecteur Sebastian Castellanos qui a touché le fond suite aux événements Lire la suite