Raiders of the Broken Planet devient une expérience F2P et change de nom pour devenir Spacelords – 23 Août 2018



Le studio indépendant espagnol MercurySteam révèle aujourd’hui que son jeu Raiders of the Broken Planet va connaitre des changements révolutionnaires. En effet, à partir du 23 août, Raiders of the Broken Planet disparaitra et change de nom pour devenir une expérience de jeu F2P. Ces changements coïncident avec le lancement de la quatrième campagne tant attendue, Council Apocalypse, complétant le premier arc de l’histoire épique de Spacelords.  Cette extension comprend quatre nouvelles missions uniques et un nouveau personnage recrutable, le Valeria froid et calculateur, qui seront désormais entièrement gratuits.

« Lorsque nous avons lancé Raiders en septembre dernier, nous espérions que son prix bas de 9,99€ par campagne l’ouvrirait à un grand nombre d’utilisateurs, mais cela n’a pas marché comme prévu », a commenté Enric Álvarez, directeur de Spacelords. « Notre objectif est de voir notre jeu apprécié par des millions d’utilisateurs pour les années à venir et le meilleur moyen d’y parvenir est de mettre tout le contenu riche du jeu dans leurs mains gratuitement. Nous avons répondu à notre communauté et espérons que cette suppression des barrières de paiement renforcera notre communauté dévouée « 

Spacelords n’est pas seulement une mise à jour pour Raiders of the Broken Planet; C’est un nouveau jeu construit sur le thème des Raiders. Les différences dans tous les aspects vont si loin, que la meilleure façon de les communiquer aux joueurs est de le renommer et d’inviter tout le monde à découvrir les nouveaux Spacelords par eux-mêmes dès le 23 août. Les nouveaux venus trouveront un nouvel univers de science-fiction immersif, tandis que les vétérans des Raiders verront leurs appels entendus.

Sur la marque Spacelords, « nous avions l’impression que les ‘Raiders’ se concentraient uniquement sur un aspect spécifique de la bataille pour Broken Planet: The Raiders », ajoute Álvarez. « Mais il s’agit de l’Aleph, une substance mythique de la Planète Brisée, une substance que tout le monde veut – les Raiders, les Antagonistes, chacune des factions humaines envahissantes … – Ils savent tous que celui qui contrôle l’Aleph dominera l’univers comme le Spacelord ultime. Donc, la nouvelle marque ne va pas changer du tout le jeu, bien au contraire. Spacelords vient de les embrasser tous – les reptiles et les antagonistes – sous un même parapluie.

MercurySteam s’engage à récompenser les joueurs qui ont déjà acheté une ou plusieurs campagnes avec un contenu de jeu exclusif et de haute qualité qui ne sera accessible à personne d’autre. Le studio annoncera la nature exacte de ces récompenses dans les prochains jours.

Et pour les joueurs qui ne peuvent pas attendre que Spacelords devienne un jeu gratuit, deux des fonctionnalités de jeu les plus populaires de Raiders of the Broken Planet, conçues avec des joueurs qui n’ont pas acheté de campagne, vont changer radicalement. A partir d’aujourd’hui, la mission gratuite de la semaine devient la mission du jour, accessible à tous les joueurs. De même, le prix de l’or nécessaire pour la location de missions individuelles a été réduit de manière significative.

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.