Voilà c’est tranché Shadow Warrior 2 sortira le 19 Mai sur Xbox One



Shadow Warrior 2

Edité par Devolver Digital, la suite de Shadow Warriors toujours développé par le studio polonais Flying Wild Hog est sur le point d’arriver sur consoles. Pour rappel, il s’agit d’un jeu de tir en vue subjective complètement déjanté où l’on incarne un ex-ninja au service d’un conglomérat japonais, Lo Wang. Mercenaire esseulé, survivant à présent aux confins d’un monde plongé dans le chaos, le redoutable guerrier doit encore une fois jongler entre armes à feu, épées, magie et traits d’humour pour repousser les légions démoniaques qui envahissent le monde. Battez-vous en ligne en mode coopératif à quatre joueurs ou lancez-vous seul dans des paysages générés procéduralement pour accomplir les missions les plus audacieuses, récupérer de puissantes armes, armures et reliques magiques légendaires.

Cinq années ont passé depuis que Lo Wang a brisé l’alliance établie entre la crapule qui lui servait de patron et les dieux antiques du Royaume des Ombres. Malgré la noblesse de ses intentions, Lo Wang a involontairement bouleversé l’ordre du monde, créant un nouvel espace où humains et démons vivent côte à côte.

Le guerrier autrefois craint de tous vit dans les terres sauvages, hors de portée de ses ennemis et loin de la métropole cybernétique scintillante de Zilla, louant, pour subvenir à ses besoins, son épée aux yakuzas locaux. Mais, lors d’une mission de routine, les choses se compliquent et Lo Wang se retrouve impliqué dans un conflit à l’issue imprévisible entre une jeune chercheuse brillante et une déesse à la morale discutable, le tout alors que le monde tombe sous l’emprise d’une terrible drogue, l’Obskure. Le héros aux saillies verbales jouissives va devoir aiguiser ses épées, charger ses flingues et invoquer la magie ancestrale pour vaincre le Mal.

Épées et flingues : Lo Wang déploie toute la brutale force de conviction de plus de 70 épées et armes à feu pour éliminer définitivement les envahisseurs démoniaques. Transformez-vous en un tourbillon d’acier et de sang avec des katanas acérés, des glaives, des cimeterres et des griffes artificielles, ou jouez à vos ennemis une symphonie de votre composition en tirs et balles en rut majeur.

Mode coopératif à quatre joueurs : affrontez l’ouragan dévastateur de la campagne seul ou en équipe de deux à quatre joueurs. Concentrez-vous sur vos objectifs prioritaires ou consacrez du temps aux haletantes quêtes secondaires et trouvez le style de combat qui vous convient le mieux en choisissant parmi des armures personnalisables, des accessoires et les précieux butins que vous vaudront vos différents succès.

Décors procéduraux : la brèche entre le royaume des hommes et celui des démons a créé l’aberration interdimensionnelle instable dans laquelle se déroule l’histoire de Shadow Warrior 2. Des paysages et des itinéraires générés procéduralement viennent épicer un terrain autrefois familier et des missions qui échappent à toute forme de routine.

Système de dégâts brutal : adaptez-vous à chaque situation en choisissant l’arme adéquate pour détruire tout sur votre passage, dans une ambiance gore très réjouissante. Frappes chirurgicales à l’épée pour couper net les membres de vos ennemis ou frappes massives pour transpercer des monstres gigantesques !

Système d’améliorations sur mesure : améliorez les armes de votre arsenal avec jusqu’à trois pierres à la fois pour augmenter leur puissance ou leur adjoindre des effets élémentaires. Récupérez du karma, des amulettes et des armures pour rendre Lo Wang toujours plus puissant et pousser jusqu’au paroxysme son talent inné pour donner la mort !

Shadow Warrior 2 sera disponible uniquement en version digitale sur Xbox One et PS4 le 19 mai prochain pour un prix estimé d’environ 40€.

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.