Layers of Fear: Inheritance est disponible sur le Xbox Store



Bloober Team, soucieux d’étoffer son jeu horrifique Layers of Fear vient de sortir un contenu additionnel nommée Inheritance. Vous êtes la fille du peintre cherchant à s’échapper de la demeure et pour ainsi fuir les fantômes du passé. Une nouvelle occasion de retourner dans cette aventure psychédélique s’offre à vous avec une toute nouvelle perspective. De plus, cette extension bénéficiera de deux fins en fonction de vos actions dans le jeu. Inheritance est disponible que Xbox One, PC et PS4 au tarif de 4,99€. Il est aussi possible d’acheter Layer of Fear Masterpiece Edition qui regroupe le jeu et le DLC Inheritance pour la somme de 22,99€.

Le temps pèse sur tout ce qui nous entoure. Il détruit le matériel, faisant s’écrouler même les plus solides fondations, et il broie notre esprit, nos souvenirs, les déformant et les façonnant pour en faire quelque chose de nouveau. Personne n’est jamais prêt à affronter son passé, et pourtant celui-ci ne vous lâche jamais. Me voici donc face à la porte à la poignée étrangement froide. Je l’ouvre et pénètre ce lieu de solitude devenu cauchemar. Je suis rentrée, père.

Layers of Fear: Inheritance poursuit l’intrigue de Layers of Fear et raconte l’histoire de la fille du peintre, qui revient dans la maison de son enfance pour affronter son passé. Pourra-t-elle pardonner à son père ou gardera-t-elle rancune pour tout ce qui est arrivé ? Revivez son expérience et assistez à la totalité de la tragédie qui a englouti toute la famille.
Guidez la fille dans ce qui reste de la demeure et prenez part à la folie que son père a fait peser sur toute la famille. Affrontez les souvenirs de son passé et tirez-en le destin qui l’attend.

  • Une expérience narrative entièrement inédite qui prolonge l’histoire de Layers of Fear
  • Explorez la maison du peintre dans la peau de sa fille
  • Deux fins différentes suivant comment vous abordez la partie
  • Plongez à nouveau dans l’expérience terrifiante et psychédélique que vous aviez adorée dans le jeu d’origine

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.