Mayan Death Robots : Arena très bientôt disponible sur Xbox One



Mayan Death Robots : Arena est un jeu estampillé Worms-like développé par le studio de jeux indépendants, Sileni Studios dont le camp de base est situé à Anvers. Venez affronter d’énormes robots extra-terrestres à l’heure de gloire de la civilisation maya. Nucléarisez, zappez, explosez, incinérez et détruisez vos amis dans des parties en solo ou en multijoueur local. La version Xbox One bénéficiera d’un mode multijoueurs en ligne jusque là absent de la version PC.

Mayan Death Robots réinvente le genre du jeu d’artillerie (pensez à Worms) dans un décor maya envahi par des machines tueuses extra-terrestres. Choisissez un robot dans la liste et entrez dans l’arène pour détruire le noyau d’alimentation de votre adversaire. Dirigez votre arme avant l’expiration du délai, mais ne vous laissez pas distraire par les jolis environnements : quand les fusées commencent à voler, il faut déjà penser au coup suivant ! Choisirez-vous de placer votre robot sur une meilleure position ou allez-vous construire des défenses pour empêcher votre adversaire de déclencher un coup fatal ?

  • La patience n’est pas une vertu

Vous n’attendrez jamais pour prendre votre tour. Chaque joueur agit en même temps et à chaque coup délivré, attendez-vous à un retour de bâton. C’est un peu comme dans Worms, sauf que tout le monde joue en même temps !

  • Choisissez avec discernement

Sélectionnez un robot doté d’aptitudes et d’armes uniques dans une liste de dix machines tueuses. Nucléarisez, zappez, explosez, incinérez et détruisez l’opposant avec votre robot et votre style de combat préférés !

  • Pratiquez un culte organisé

Votre tribu de petits Mayas croit que vous êtes un Dieu descendu des cieux. Ils vous vénéreront et vous aideront au combat. Donnez-leur de bonnes raisons de vous adorer et éliminez le robot ennemi et sa tribu !

  • Musclez la compétition

Les véritables Dieux mayas considèrent votre blasphème d’un très mauvais œil et ils tenteront d’annihiler votre camp. Oubliez vos différences et faites équipe avec votre adversaire pour vaincre les énormes boss ! Vous pourrez toujours vous retourner contre votre allié de circonstance par la suite si le cœur vous en dit.

  • Tenez compte de l’environnement

Utilisez votre Arme de construction pour bâtir des défenses ou créer une position de force pour faire pleuvoir un déluge de feu sur votre adversaire.

  • Seul le plus fort survit

Vous pensez avoir les moyens de vaincre votre adversaire ? Vos seigneurs robots vous ont réservé quelques surprises pour vous maintenir en éveil. Jouez au mode Campagne pour débloquer de nouveaux robots et scénarios qui modifieront votre façon de jouer.

Si la fiche du jeu sur Xbox Store ne fait pas erreur, Mayan Death Robots : Arena débarquera le 19 mai sur Xbox One.

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.