No Man’s Sky NEXT débarque sur Xbox One et optimisé sur Xbox One X



En août 2016, Hello Games, un petit studio indépendant anglais, lançait le très ambitieux No Man’s Sky sur PC et PS4. Au lancement, le jeu avait reçu des critiques mitigées notamment dues à des promesses non tenues. Inspiré par l’imaginatif des aventures de science-fiction classiques, No Man’s Sky offre une galaxie à explorer emplie de planètes et de formes de vies uniques, de danger et d’action. Cet été, le jeu arrivera sur Xbox One et changera par de nom par la même occasion pour devenir No Man’s Sky NEXT et profitera d’une optimisation sur Xbox One X (4K, HDR).

Dans No Man’s Sky, chaque étoile visible représente la lumière d’un lointain soleil, orbité par des planètes remplies de vie, et vous pouvez vous rendre sur chacune d’entre elles. Du plus profond point de l’espace jusqu’à des surfaces planétaires, les joueurs naviguent sans difficultés, sans temps de chargements et sans contraintes. Dans cet univers infini généré de façon procédurale, vous découvrirez des lieux et créatures qu’aucun autre joueur n’a vu auparavant – ou qu’il ne verra un jour.

Des millions de joueurs à travers le monde ont passé des centaines de millions d’heures à voyager dans ce vaste univers bac à sable généré de façon procédurale, explorant, marchandant et combattant dans un univers vivant et haut en couleur.

Ces 18 derniers mois, Hello Games et la communauté de No Man’s Sky ont continué à développer le jeu avec trois mises à jour importantes (Foundation, Pathfinder, Atlas Rises) et des dizaines de patchs correctifs.

“Nous appelons cette version No Man’s Sky NEXT car c’est une étape importante dans le parcours de No Man’s Sky, pour Hello Games et pour sa communauté dévouée.” a déclaré Sean Murray, fondateur de Hello Games. “Chaque mise à jour de No Man’s Sky est plus aboutie que la précédente, et particulièrement la dernière mise à jour Atlas Rises. Cela donne du courage à l’équipe pour aller plus loin. Ce voyage est loin d’être terminé, et c’est excitant de travailler de nouveau sur quelque chose qui surprendra les joueurs.”

Les possesseurs de Xbox One pourront explorer ce vaste univers généré de façon procédurale en 2018, dans une version comprenant la totalité du contenu développé jusqu’à ce jour, en plus d’autres surprises à venir. 505 Games distribuera mondialement la version physique Xbox One.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.