Snake Pass glissera sur Xbox One et PC via Xbox Play Anywhere dès le 29 mars



Le développeur indépendant Sumo Digital, studio à qui l’on doit des titres forts comme Sonic & All-Stars Racing: Transformed vient d’annoncer que Snake Pass, son prochain jeu de plateformes à la physique serpentine, sortira sur Xbox One, PC, Nintendo Switch et PS4 le 28 mars sur le continent nord-américain et le 29 mars en Europe. Snake Pass est un collectathon d’inspiration rétro, dans lequel les joueurs glissent, se tortillent et se fraient un chemin dans des mondes palpitants remplis d’obstacles complexes et de défis retors.

« Snake Pass est un projet né d’une passion commune. Ce fut vraiment stimulant de donner vie à nos propres personnages, de créer un style graphique et de donner de la voix à notre idée, a déclaré Seb Liese, créateur de Snake Pass. Notre objectif avec Snake Pass était de rendre le contrôle de Noodle le serpent aussi amusant que possible. Une fois que les joueurs auront réussi à penser comme un serpent, ils seront surpris de toutes les possibilités acrobatiques qui s’offrent à eux. »

Snake Pass sera compatible avec le Xbox Play Anywhere. En d’autres termes, vous aurez tout le loisir de jouer à Snake Pass sur votre Xbox One et sur votre PC Windows 10 sans surcoût. Votre progression vous suivra où que vous soyez, les sauvegardes, les succès et les contenus additionnels étant stockés sur le cloud, vous pourrez reprendre votre partie là où vous l’avez laissée peu importe sur quelle plateforme vous jouez.

Lorsqu’un intrus mystérieux menace la tranquillité de leur habitat, Noodle le serpent et Doodle le colibri décident de résoudre le problème en partant pour une folle aventure. En contrôlant ce duo dynamique, les joueurs se glisseront dans la peau du serpent tandis qu’ils serpenteront et escaladeront les 15 niveaux répartis dans 4 mondes singuliers à la difficulté croissante. Snake Pass fait souffler un vent nouveau sur le jeu de plateformes en proposant une expérience intuitive et amusante, qui mettra vos talents de serpent à l’épreuve !

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.