Tricher est la règle dans Screencheat sur Xbox One



Screencheat le jeu imaginé par Samurai Punk est un jeu qui défie toute les lois du jeu, en effet il faut TRICHER pour battre son adversaire. Le jeu est un FPS en écran partagé où les joueurs ne peuvent pas se voir dans le jeu. Le seul moyen pour tuer son adversaire est de regarder son écran pour le localiser. Screencheat est disponible en précommande et sortira le 1er Mars 2016 sur Xbox One au prix de 14,99€ avec une réduction Gold de 30%.

Screencheat est le ridicule jeu de shooter à écran fractionné où tout le monde est invisible et qui vous oblige donc à regarder sur les écrans de votre adversaire (« screencheat », verbe anglais : regarder furtivement sur un autre écran). Maîtrisez une grande variété d’armes mortelles comprenant un mousquet, un moteur de voiture qui tire des boules de plasma et un nounours chargé d’explosifs. Entraînez-vous dans les épreuves solo chronométrées puis participez à des combats frénétiques contre un maximum de huit joueurs assis sur le même canapé ou en ligne. Comportant des cartes colorées, des modes uniques et de vastes possibilités de personnalisation (dont des mutateurs farfelus), Screencheat est le parfait FPS pour s’amuser.

Screencheat est disponible en précommande et sortira le 1er Mars 2016 sur Xbox One au prix de 14,99€ avec une réduction Gold de 30%.

 

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.