Extinction se dévoile un peu plus dans une nouvelle vidéo de présentation



Le studio américain Iron Galaxy nous dévoile leur toute dernière vidéo de présentation pour Extinction, le jeu d’action-aventure qui sera disponible au début de l’année prochaine. Cette vidéo s’attarde sur les gigantesques ogres en armures que l’on rencontrera dans ce jeu. On les appelle les Ravenii – des vagues d’ogres enragés qui ravagent tout sur leur passage : les villes autant que les civils innocents qui les peuplent. Dernière représentante des Sentinelles, et donc seule capable de mettre fin au déferlement incessant des Ravenii, vous devez utiliser vos pouvoirs pour vaincre les ogres et leurs séides avant qu’il ne soit trop tard. Courez sur les toits, les murs et dans les ruines semées par l’envahisseur, utilisez la vitesse et la stratégie pour sauver l’humanité de ces monstres immenses équipés d’armes et d’armures variées.

Avec Extinction, traversez des environnements interactifs à toute vitesse. Pour sauver l’humanité de la horde d’envahisseurs, Avil doit se déplacer rapidement : sauter de toit en toit, le long des bâtiments, escalader des structures diverses et variées, etc. Il doit mettre à profit son entraînement de Sentinelle pour repousser les vagues de Ravenii qui semblent infinies. Tandis que les nuées de sous-fifres semblent être le problème le plus urgent, il y a toujours un danger plus important qui se profile à l’horizon.

Les armées d’ogres dotés d’armes et d’armures artisanales vont donner à Avil du fil à retordre. Il va sans cesse devoir élaborer des stratégies, mettre à profit l’environnement voire les ennemis eux-mêmes pour venir à bout des géants avant qu’ils ne réduisent le monde en miettes, ou du moins ce qu’il en reste.

La force seule ne suffira pas à éliminer ces ennemis d’un genre nouveau. Avil devra mettre à profit sa ruse, sa stratégie et ses réflexes hors du commun pour éliminer une fois pour toutes ces ogres recouverts d’os, de fer, de pointes, d’épines et d’acier noir.

Avil affrontera ces géants dans des combats en temps réel, mais il n’y aura jamais qu’un seul moyen de leur faire mordre la poussière : la décapitation. Cela dit, un Ravenii emmitouflé dans son armure pointue ne se laisse pas abattre facilement : celle-ci blesserait Avil au moindre contact. C’est pourquoi il devra se débrouiller pour qu’un Ravenii à pointes se retrouve fracassé contre le sol et ainsi pouvoir briser son armure. À ce moment seulement, Avil pourra découper un membre, escalader le torse du monstre et asséner le coup fatal grâce à la plus précieuse des compétences propres aux Sentinelles : la frappe runique.

Extinction sera disponible sur Xbox One, PC et PS4 au premier trimestre 2018.

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.